Programmation jeux flash

didawin -  
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Bonjour à tous les développeurs ainsi qu'aux autres :D
Voila je suis en BTS IRIS et donc je suis habituellement dans la programmation html,php,mysql,C,C++ et d'autre et aujourd'hui je rencontre un problème en ce qui concerne un jeux flash =/ .
Alors voila, j'ai créer un jeux vite fait avec flash cs5, via Device central en utilisant un modèle de téléphone full tactile et de taille : 240x400 ( la taille de résolution d'écran du LG kp500), j'ai créer un cercle converti en symbole (my_dot) et un texte (my_txt), puis je créer un ActionScript qui fait :

import flash.sensors.Accelerometer; //lançement de l'accelerometre
import flash.events.AccelerometerEvent;

var my_acc:Accelerometer = new Accelerometer(); //activation
my_acc.setRequestedUpdateInterval(50);

my_txt.text = "Acc support is "+Accelerometer.isSupported;

my_acc.addEventListener(AccelerometerEvent.UPDATE, onAccUpdate);
function onAccUpdate(e:AccelerometerEvent):void{
my_dot.x -= (e.accelerationX*10); // incrementation x
my_dot.y += (e.accelerationY*10); //incrementation y

if (my_dot.x < 0) { //ne pas depasser la taille de l ecran
my_dot.x = 0;
} else if (my_dot.x > stage.stageWidth) {
my_dot.x = stage.stageWidth;
}

if (my_dot.y < 0) { //idem
my_dot.y = 0;
} else if (my_dot.y > stage.stageHeight)
{ my_dot.y = stage.stageHeight;
}

}

Lorsque je le lance avec le Device Central sur mon PC et que je bouge le petit téléphone en 3D, ça marche et la balle vas bien de droite a gauche et de haut en bas selon l'inclinaison.Cependant, je le mais sur mon KP500 comme toutes mes autres application et là, lorsque je le lance j'obtiens un bluescreen qui fait presque tout l'écran et je doit enlever la batterie de mon KP500 pour le rallumer :s



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didawin
 
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