Erreur 43 sur mon lecteur de carte du pc
xico
-
zeke74 Messages postés 1 Statut Membre -
zeke74 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j ai mis une carte sd dans mon lecteur il ne se passe rien. quand je vais sur ordinateur puis C puis propriete systeme puis gestionnaire peripherique la j ai unknown device quand je l'ouvre j'ai ce message d'erreur Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
<config>Windows 7 / Firefox 3.6</conf
<config>Windows 7 / Firefox 3.6</conf
A voir également:
- Usb.inf:generic.section.ntx86:baddevice.dev:6.1.7601.17514:usb\unknown
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
14 réponses
Les pilotes pour windows 7 ne sont pas disponibles >>> https://www.acer.com/worldwide/support/
Va dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Va dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton système ne peut pas identifier le périphérique, c'est une incompatibilité du matériel avec ton OS.
Bonjour,
de mon coté j'ai j'ai :
usb.inf:Generic.Section.NTx86:BADDEVICE.Dev:6.0.6002.18005:usb\unknown
dans la rubrique : Nom fort du noeud de pilote
j'ai vista, le lecteur DVD n'a plus voulu reconnaitre les cd vierge il y a des mois déjà et depuis quelqu'un temps déjà ça me dit périphérique inconnu pour ce qui est de la prise USB sur le lecteur de carte...les seul choses matériel que j'ai changé depuis le départ, 2GO de RAM en plus car vista est gourmand, une carte graphique car celle intégrer bouffait de la RAM.
pour la prise USB, c'est arrivé après quelques temps ou je commence à me connecter via une clé wifi....
est ce possible que ce soit un soucie d'alim qui ne suffise pas ou alors simplement le lecteur de cartes qui est HS?
de mon coté j'ai j'ai :
usb.inf:Generic.Section.NTx86:BADDEVICE.Dev:6.0.6002.18005:usb\unknown
dans la rubrique : Nom fort du noeud de pilote
j'ai vista, le lecteur DVD n'a plus voulu reconnaitre les cd vierge il y a des mois déjà et depuis quelqu'un temps déjà ça me dit périphérique inconnu pour ce qui est de la prise USB sur le lecteur de carte...les seul choses matériel que j'ai changé depuis le départ, 2GO de RAM en plus car vista est gourmand, une carte graphique car celle intégrer bouffait de la RAM.
pour la prise USB, c'est arrivé après quelques temps ou je commence à me connecter via une clé wifi....
est ce possible que ce soit un soucie d'alim qui ne suffise pas ou alors simplement le lecteur de cartes qui est HS?
Je tiens a signaler que c'est depuis quelques jours qu'il y a cet erreur car la semaine derniere je l'ai utilisé le lecteur de carte sd
merci