Erreur 43 sur mon lecteur de carte du pc

xico -  
zeke74 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j ai mis une carte sd dans mon lecteur il ne se passe rien. quand je vais sur ordinateur puis C puis propriete systeme puis gestionnaire peripherique la j ai unknown device quand je l'ouvre j'ai ce message d'erreur Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

<config>Windows 7 / Firefox 3.6</conf
A voir également:

14 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu peux préciser la marque et modèle du PC ? sous quel OS ?

A+
0
xico

Bonjour j ai un acer aspire e380- gbl7 depuis 1 an j ai windowns 7 edition integral n
Je tiens a signaler que c'est depuis quelques jours qu'il y a cet erreur car la semaine derniere je l'ai utilisé le lecteur de carte sd
merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as acheté ce PC avec un autre système d'exploitation ? Tu as installé windows 7 ?
0
xico

oui avec xp
0

Les pilotes pour windows 7 ne sont pas disponibles >>> https://www.acer.com/worldwide/support/

Va dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0
xico

unknown device
type de peripherique :Contrôleurs de bus USB
fabricant :(Contrôleur hôte USB standard)
emplacement :Port_#0001.Hub_#0005
etat du périphérique :Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
0

Dans la fenêtre " Détails ", tu dois avoir des chiffres et lettres ( dans le menu déroulant )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xico

usb.inf:Generic.Section.NTx86:BADDEVICE.Dev:6.1.7601.17514:usb\unknown
salut est ce ca merci
0

Tu n'as pas ce genre d'identifiant ? : USB\VID_XXXX&PID_XXXX\....
0
xico

USB\VID_0000&PID_0000\5&2D71D9D&0&1
0

USB\VID_0000&PID_0000

Tu es sûr de l'identifiant ? ^^^
0
xico

oui copier/coller
0
xico

usb.inf:Generic.Section.NTx86:BADDEVICE.Dev:6.1.7601.17514:usb\unknown
0

Lance une mise à jour de windows.
0
xico

comment dit moi les etapes merci
0

>>> https://www.commentcamarche.net/faq/273-windows-update-toutes-versions
0
xico

j y suis deja alle sur windowns udapte
0

Ton système ne peut pas identifier le périphérique, c'est une incompatibilité du matériel avec ton OS.
0
xico

que dois je faire merci
0
zeke74 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
de mon coté j'ai j'ai :
usb.inf:Generic.Section.NTx86:BADDEVICE.Dev:6.0.6002.18005:usb\unknown
dans la rubrique : Nom fort du noeud de pilote
j'ai vista, le lecteur DVD n'a plus voulu reconnaitre les cd vierge il y a des mois déjà et depuis quelqu'un temps déjà ça me dit périphérique inconnu pour ce qui est de la prise USB sur le lecteur de carte...les seul choses matériel que j'ai changé depuis le départ, 2GO de RAM en plus car vista est gourmand, une carte graphique car celle intégrer bouffait de la RAM.
pour la prise USB, c'est arrivé après quelques temps ou je commence à me connecter via une clé wifi....
est ce possible que ce soit un soucie d'alim qui ne suffise pas ou alors simplement le lecteur de cartes qui est HS?
0
xico

aujourd'hui ca marche
0