Bulletstrom avec un ATI.
Cotton
-
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai téléchargé la démo de bulletstorm sur Steam mais après le lancement, elle refuse de ce lancer. Un message d'erreur s'affiche pour m'avertire de certains trucs au niveau du NVIDIA PhyX. Le problème est extrèmement bète, j'ai un HD 5850, donc une ATI qui n'est pas une NVIDIA :)
Par conséquent je vois pas comment régler le problème. Cette démo ne marche qu'avec les CG de chez NVIDIA ?
Voila j'ai téléchargé la démo de bulletstorm sur Steam mais après le lancement, elle refuse de ce lancer. Un message d'erreur s'affiche pour m'avertire de certains trucs au niveau du NVIDIA PhyX. Le problème est extrèmement bète, j'ai un HD 5850, donc une ATI qui n'est pas une NVIDIA :)
Par conséquent je vois pas comment régler le problème. Cette démo ne marche qu'avec les CG de chez NVIDIA ?
A voir également:
- Bulletstrom avec un ATI.
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
En général, le message concernant la physx est juste un message d'information sans plus, qui ne nous empêche pas de profiter du jeu avec une CG ATI.
Je tenterai une réinstallation.
Je tenterai une réinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question