PC asus neuf, fréquence d'affichage faible

Fermé
lucasrib Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 5 avril 2011 à 19:46
lucasrib Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 6 avril 2011 à 13:28
Bonjour,
Je possède depuis moins d'un mois un PC portable Asus G51J, et cela fait environ une semaine que l'écran a un problème, l'affichage est très lent et il y a une sorte de scintillement (pas très important mais visible a l'oeil nu), il y a aussi par moment des barres horizontales qui s'affichent a l'écran rendant la lecture impossible (cela arrive en général au démarrage quand l'ordi n'est pas "chaud" et part au bout de 5-10min mais pas tout le temps). Ce problème ne vient pas de ma carte graphique car tout les pilotes sont a jour et j'ai testé l'ordi sur un écran externe et il marche niquel.

J'aimerai savoir d'où ça vient et comment je pourrais le réparer et si je ne peux pas est-ce qu'il passera a la garantie ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Ma configuration :
win 7 64bit
intel i5
CG nvidia 360M GTS
A voir également:

1 réponse

lucasrib Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
6 avril 2011 à 13:28
J'up pour dire que maintenant l'ordinateur se démarre mais aucune image ne s'affiche a l'écran, il reste noir (mais est allumé quand même). Est-ce un problème de branchement ?
0