Mon ordinateur rame au démarage

skeby Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon ordinateur rame dès que je l'allume a un tels point ou je peu pas allumé la barre démarrer de windows alors qu'il y a deux jours il tourné normalement. Je l'ai démarré en mode sans échec et la il tourne nickel de la j'ai fait un scan anti virus et il trouve rien. Je n'ai pas installé de logiciel ou quoi que ce soit avant donc je ne c'est pas d'ou ça viens

Ma config est: windows7 2G de rame

Merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Voici quelques astuces :

Sélection des programmes au démarrage

1) Appuyer sur les touches "Windows + R" simultanément, puis taper "msconfig" (Sans Guillemets)
2) Dans la fenêtre ouverte, partie "Général" cocher "Démarrage Sélectif" puis décocher "Charger les éléments de démarrage" (On s'en occupera après)
3) Maintenant cliquer sur l'onglet "Démarrer" sélectionner votre OS puis cliquer sur "Options Avancées"
4) Dans "Options Avancées" cocher "Nombres de Processeurs" et mettez le maximum (2 environs) puis appliquer.
5) Ensuite aller dans l'onglet "Démarrage" et sélectionner seulement votre antivirus et votre pare-feu (En priorité) et ensuite les programmes que vous voulez

Maintenant cliquez sur Appliquez et enfin OK
Il va vous demandez de redémarrer sélectionner "Quitter sans redémarrer"

Si il rame encore suivez ce tutoriel : Booster Windows

A+
Avant de poster sur CCM, Google est votre ami utilisez le et vérifier si un problème du même genre avec la la barre de recherche de CCM.
0