Problème musique perso sims 3
lady-x-44
-
Greenprotector -
Greenprotector -
Bonjour,
J'ai problème sur les sims 3 : Voilà, je voudrais mettre de la musique personnalisé dans les sims 3, et on peut !!! (en faisant sur la chaîne hi-fi, "changer station" "musique personnalisé").
Sauf que la musique ne marche pas, et pourtant, j'ai bien fait comme il faut : "Mes documents" "Electronic Arts" "Sims 3", "Musique personnalisée".
Ensuite, j'y ai mis une chansons de Cascada.
Mais quand je fais : "changer station" "musique personnalisé", il n'y a pas de son, et je ne peux pas choisir ma musique personnalisé !!!
ps : j'ai une amie qui l'a fait dans les sims 2 !
Help !
J'ai problème sur les sims 3 : Voilà, je voudrais mettre de la musique personnalisé dans les sims 3, et on peut !!! (en faisant sur la chaîne hi-fi, "changer station" "musique personnalisé").
Sauf que la musique ne marche pas, et pourtant, j'ai bien fait comme il faut : "Mes documents" "Electronic Arts" "Sims 3", "Musique personnalisée".
Ensuite, j'y ai mis une chansons de Cascada.
Mais quand je fais : "changer station" "musique personnalisé", il n'y a pas de son, et je ne peux pas choisir ma musique personnalisé !!!
ps : j'ai une amie qui l'a fait dans les sims 2 !
Help !
A voir également:
- Problème musique perso sims 3
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Supprime tes enceinte murales sa créer un bug et vérifie dans les option si y'a pas une musique qui se lit pas elle peut aussi faire buguer les autres