Mon pc coupe sans cesse avec " pc fix "

full -  
 full -
Bonjour,

PC ACER se coupe brusquement sans raison ,,, ,? dur dur a detecter de quoi ca peut venir ,, mais ca le fait depuis que par erreur jai telecharge
pc fix soit disant un super protecteur en tout
et qui ma fouttu un bazar terrible sur mon pc !! jai lu ailleur s que dautre avaient eu des prob avec ce = pcfix
et le lai eu ici a """"""""""""" comment ca marche """
super ?,??
A voir également:

1 réponse

full

qui connait """" REGISTRY BOOSTER """"" ?

et leur pub ,? estce encore un logiciel gratuit au depart et payant a l arrivee une fois que vs l avez telechargé ,?,,

comme le fameux = PC FIX

et si vous ne payez pas le systeme se bloque et votre pc inutilisable sympa comme systeme de bandit voyou ,?,

pub """" registry booster """"
Le problème
Avec le temps, votre ordinateur fonctionne plus lentement et le nombre de bugs augmente ? Ce phénomène est souvent dû à une accumulation de problèmes dans le registre. En effet, installation et désinstallation de programmes laissent derrière elles des éléments indésirables : fichiers égarés, tâches orphelines, pilotes corrompus. Le registre s'encombre donc progressivement et des conflits surgissent. Sans contrôle, votre système devient alors plus instable, fonctionne plus lentement et tombe plus souvent en panne.

La solution
RegistryBooster est la solution aux problèmes de registre. Il analyse en profondeur votre registre en scannant les erreurs et les conflits, puis les répare et l'optimise pour une performance et une stabilité optimales. Des scans réguliers maintiendront votre registre "propre" et amélioreront considérablement la performance et la stabilité du système. Vous constaterez immédiatement une amélioration de la vitesse et une réduction des conflits systèm
0