Probleme de lancement far cry 2 windows 7 64
our@nos
Messages postés
349
Statut
Membre
-
bmxman Messages postés 8 Statut Membre -
bmxman Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition hier de far cry 2 que j'essaie d'installer sur mon pc portable sous windows 7. L'installation se fait sans aucun problement, mais lorsque je lance le jeu je vois un téléchargement de mise à jour (qui échoue) puis plus rien. Le lecteur cd tourne quelques secondes puis s'arrête, sans lancer le jeu. Certains disent que far cry 2 ne tourne pas sous windows 7, mais sur d'autres forums je vois écrit le contraire. Pourriez-vous m'aider ? merci !!
j'ai fait l'acquisition hier de far cry 2 que j'essaie d'installer sur mon pc portable sous windows 7. L'installation se fait sans aucun problement, mais lorsque je lance le jeu je vois un téléchargement de mise à jour (qui échoue) puis plus rien. Le lecteur cd tourne quelques secondes puis s'arrête, sans lancer le jeu. Certains disent que far cry 2 ne tourne pas sous windows 7, mais sur d'autres forums je vois écrit le contraire. Pourriez-vous m'aider ? merci !!
A voir également:
- Probleme de lancement far cry 2 windows 7 64
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows ne se lance pas - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares