Juste pour dire merci

Résolu/Fermé
stolys67 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est juste pour remercier tout ces hommes de l'ombre qui rendent service en passant du temps avec nous les noobs lol...
spécialement à juju666 qui s'est bien occupé de mon pc pendant 5 jours, ainsi qu'à gen-hackman et Mysterioh.
beaucoup de respect à vous tous.
beaucoup de courage aussi parce qu'on est chaque jour plus nombreux à surfer et faire des boulettes lol
prenez soin de vous
merci

35 réponses

Malaulisa

Merci beaucoup beaucoup beaucoup juju666 !

4 jours de patience, des messages toujours clairs et sympathiques, sans jamais se moquer de l'ignorante que je suis, et maintenant un ordinateur (presque) parfait :-)

Comme sur facebook, "j'aime" CommentCaMarche.net

Promis, j'arrête de télécharger n'importe quoi.

A très bientôt... ou pas :-)
1
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Re :D

Bah, j'espère pour ton pc qu'on ne se retrouvera pas demain :)
1
casjoly

ah !!! le fan club !!!!
je m'inscris donc, même si j'ai pas terminé !!! Mais j'adoooooore déjà les longs post de juju666 qui me montrent bien qu'il y a du taf et moult choses à penser quand on joue à l'"informatique facile" !!!

je reviendrai en fin de parcours ;-)
1
lilou09200 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est vrai que vous êtes un peu nos Saint Bernard de l'informatique...
On est tellement démuni quand on a un problème avec nos satanés ordinateurs.
Un grand merci à vous tous et surtout merci d'être aussi indulgent avec nous (enfin moi peut-être).

Cdlt.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Hello,

Merci pour le petit mot :o)

Bah, on aime, on partage, on instruit parfois ;)
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello
Bref je ne pensais pas revenir mais merci à tous les contributeurs sécurité
Surtout continuez à aider
Problème résolu en une journée :)))

Merci encore :)
1
Utilisateur anonyme

Surtout gen-hackman qui semble assez maniaque pour ce qui est des trucs de virus (plus de 10 000 messages postés en à peine trois mois.)
0

ah mais il avait un autre compte il est premier des stats : https://forums.commentcamarche.net/forum/statistics/
0
Utilisateur anonyme

Je comprends pas pourquoi tu me dis ça
0

pour te dire que gen hackman, ses initiales, c est GH, comme gros Helper ^^
0
stolys67 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

encore une affaire résolue grâce au forum... merci les gars de partager vos compétences. A l'année prochaine hahahaha

ps : gros respect à g3n-h@ckm@n et juju666
0

Mdr de rien, merci à toi ;)
0
jysemoi Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, nous on a pas encore tout à fait terminé semble t'il puisque je lui refais encore des OTL comme indiqué ici. Rires

N'empèche! Un giga merci pour le boulot, la patience et la bonne humeur!!!!
0
Utilisateur anonyme

mdr mdr mdr !!!!!

de rien ^^
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Hello TLM,

http://img522.imageshack.us/img522/1270/screenshot177ft2.gif à tou(te)s

Et que la fête commence : https://www.luanagames.com/index.fr.html

Il n'est jamais trop tôt pour faire bien; à la dernière minute, il est souvent trop tard !

Albert

0
Utilisateur anonyme

https://www.cjoint.com/?BLxlXzoaqXn

y'a le goulot de la bouteille de vin qui apparait , ca devient tout blanc avec ca d'ecrit ^^
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Salut Gen
Euh!
En fait, rien n'apparaît ==> erreur dans l'image. ;)
Al.
0
Utilisateur anonyme

sisi on voit un goulot d'une bouteille de rouge au debut ^^
0

Mdr !
De rien, et bonnes fêtes à toi aussi :)
0
Utilisateur anonyme

surtout un OTL comme il t'a demandé ici !!! mouahahahaha
0

mouhahahahahha tu y tiens au demandé là bas ! mdr
joyeux nowel mon pasc :)
0
Utilisateur anonyme

joyeux noel mon juju ^^
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

joyeux noël à vous deux :)
0
Utilisateur anonyme

^^ itou :)
0
stolys67 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bref passage pour vous souhaiter à tous une bonne soirée de réveillon et un grand merci pour les coups de mains que vous aurez donné cette année.

@+
0

Salut,

Merci et à toi aussi, bon réveillon et bonne année 2013 :-)
0

Hello stolys67,

Un simple merci fait toujours plaisir.
Et d'autant plus plaisir, que cette formule de politesse est devenue une rareté.
Merci à toi.

Meilleurs Voeux de Satisfaction Personnelle à tou(te)s.

Albert.

@juju666,
Merci à toi pour ton SMS (lu seulement à l'instant).

0