Forum choix pc/marque TOSHIBA

- -  
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,

J'hésite entre 2 portables de marque TOSHIBA:
-le TOSHIBA SATELLITE C660D-120 (processeur AMD Sempron V140 à 2,3 Ghz/Mémoire vive 3 Go)
et
-le TOSHIBA SATELLITE C660D-104 (processeur AMD E140 à 1.5 Ghz/Mémoire vive 4 Go).

L'usage sera essentiellement de la consultation internet ainsi que de la bureautique.

Merci pour vos aides.
A voir également:

3 réponses

bacci

bonjour
j'ai deux toshiba à la maison, aucun souci, mais sur mes huit PC pas un seul processeur AMD, question de choix. le dernier est un Satellite C650-15Z pour mon jeune fils il y fait même tourner des jeux classiques correctement
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut,

Difficile de choisir entre les deux :/

Pourquoi essentiellement toshiba ? As tu un budget ?

Pour faire de la bureautique il ne faut pas une bête de course certes, mais dans un budget défini, on peut ptetr trouver mieux..

++
0
sebas37305

Bonjour,
C'est plutôt que j'ai confiance en cette marque contrairement aux marques ACER, HP,PB... que l'on trouve peut-être plus facilement.
Mon budjet est de 400 Euros.Peut-être un PC d'une autre marque avec un processeur et une ram intéressants? Avez-vous des exemples?des conseils?
Merci à tous pour vos aides.
+
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Ben tu peux voir du coté de MSI : par exemple ce MSI CR620-657 - Intel Pentium P6100 - 4Go - 320Go - 15.6" LED ou encore du coté de Asus avec ce K52F-EX594V qui sont aux alentours de 400 euros..

L'avantage avec MSI ou Asus c'est que tu as un fiabilité plus accrue que Toshiba, 2 ans de garanties, processeur double coeur etc..

Pour le prix ce sont de très bons produits qui correspondront à ton utilisation sans problèmes..

++
0