Personnalition des dossiers windows

rico65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rico65 -
Bonjour,
Depuis peu j'ai changé de pc,avant je tournais sur un windows 7 ultimate 32 bits avec 1 giga de ram mais pas assez de rame donc j'ai racheté une tour de 3 giga de ram avec un windows 7 home premium.Avant sur la premiere tour je pouvais personnaliser les fond de dossier avec une image par le logiciel windows 7 folder background changer,j'ai voulus faire la meme chose sur ma nouvelle tour et la rien a faire l'image ne s'affiche pas le fond du dossier reste tous blanc.J'ai essayer d'utilisé un autre logiciel comme avefolderbgw7 64 bits et pareil.Donc je me pose la question si ses pas a cause de mon windows 7 home premium qui m'empèche la personnalisation par rapport a l'ultimate que j'avais avant.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne cela serai bein.

A voir également:

1 réponse

timpouce84 Messages postés 200 Statut Membre 19

A priori une MAJ Windows a supprimé cette fonctionnalité...Va savoir pourquoi...
0
rico65

oui mais laquelle ces galère car meme avant sur mon ancienne tour je pouvais déplacer mes dossiers comme je voulais sans passer par la réorganisations automatique grace à winwows 7 folder background changer,je je pouvais savoir quelle mise a jour a annuler ca se serai nickel.
0