Black Magic Design Intensity Shuttle
Jill
-
Jill -
Jill -
Bonjour,
Je souhaite acquerir un boitier d'acquisition pour capturer des vidéos en HD de ma xbox 360. Mon choix s'arrete sur Intensity Shuttle de chez Black Magic Design.
Par contre il y aurait des restrictions concernant la configuration PC à savoir:
- disposer d'un processeur Intel x58
- avoir un port usb 3.0
Mon PC est un notebook de chez ASUS: ASUS U36JC
Sa description ici: http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=XrzH3yU3IVV4nMqL
J'ai bien un port usb 3.0 mais concernant la version du processeur je n'y comprends rien :(
Avez-vous une idée de la compatibilité de mon matériel avec ce boitier d'acquisition?
Merci par avance.
Jill
Je souhaite acquerir un boitier d'acquisition pour capturer des vidéos en HD de ma xbox 360. Mon choix s'arrete sur Intensity Shuttle de chez Black Magic Design.
Par contre il y aurait des restrictions concernant la configuration PC à savoir:
- disposer d'un processeur Intel x58
- avoir un port usb 3.0
Mon PC est un notebook de chez ASUS: ASUS U36JC
Sa description ici: http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=XrzH3yU3IVV4nMqL
J'ai bien un port usb 3.0 mais concernant la version du processeur je n'y comprends rien :(
Avez-vous une idée de la compatibilité de mon matériel avec ce boitier d'acquisition?
Merci par avance.
Jill
A voir également:
- Black Magic Design Intensity Shuttle
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- Black friday 2025 - Guide
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
11 réponses
Hello,
Ton matos est entièrement compatible ne te fais pas de soucis.
x86 est une famille de microprocesseurs Intel d'ancienne génération.
Tu n'en as pas mais ton processeur actuel comprends les instructions pour x86, donc c'est OK.
Ton matos est entièrement compatible ne te fais pas de soucis.
x86 est une famille de microprocesseurs Intel d'ancienne génération.
Tu n'en as pas mais ton processeur actuel comprends les instructions pour x86, donc c'est OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui, désolé de t'avoir lu un peu trop vite, x86 n'a rien à voir en effet.
Dans un PC, le processeur est relié à la carte mère par un chipset. Pour le processeur Intel Core i7, il s'agit du chipset X58 (le fameux).
Toi, tu as un Intel Core i3 ou i5 qui utilise respectivement le chipset H55 ou P55. Regarde si ton logiciel est OK avec les cartes mères utilisant H55 ou P55.
Edit:
H55 --> Intel Core i3
P55 --> Intel Core i5
Dans un PC, le processeur est relié à la carte mère par un chipset. Pour le processeur Intel Core i7, il s'agit du chipset X58 (le fameux).
Toi, tu as un Intel Core i3 ou i5 qui utilise respectivement le chipset H55 ou P55. Regarde si ton logiciel est OK avec les cartes mères utilisant H55 ou P55.
Edit:
H55 --> Intel Core i3
P55 --> Intel Core i5
Merci beaucoup.
Ca répond à ma question.
Apparement, et via le site constructeur de l'intensity shuttle, le logiciel est compatible x58 mais aussi p55.
Merci pour ton aide!
Ca répond à ma question.
Apparement, et via le site constructeur de l'intensity shuttle, le logiciel est compatible x58 mais aussi p55.
Merci pour ton aide!
A bin non sur la fiche technique du pc ils mentionnent que j'ai un chipset Intel® HM55 Express Chipset. :(
Du coup le logiciel étant compatible p55 peut-il fonctionner sur un chipset hm55?
Désolé si ma questiion est débile
Du coup le logiciel étant compatible p55 peut-il fonctionner sur un chipset hm55?
Désolé si ma questiion est débile
HM55 est un dérivé du chipset H55, avec une meilleure gestion des graphismes; tu as donc un chipset H55 et non un P55.
Le problème avec H55, c'est qu'il ne gère pas le multi-GPU (c'est-à-dire qu'il ne pourra se gérer lui et le shuttle en même temps), et tu en auras besoin.
Donc, je suis au regret de t'informer que ton matériel ne prendra pas en charge ton appareil.
La plupart des ordinateurs portables ont des chipset complètement pourris, si tu veux mon avis. Pour bosser dans la vidéo, une bonne grosse tour qui fait du bruit est indispensable :)
Le problème avec H55, c'est qu'il ne gère pas le multi-GPU (c'est-à-dire qu'il ne pourra se gérer lui et le shuttle en même temps), et tu en auras besoin.
Donc, je suis au regret de t'informer que ton matériel ne prendra pas en charge ton appareil.
La plupart des ordinateurs portables ont des chipset complètement pourris, si tu veux mon avis. Pour bosser dans la vidéo, une bonne grosse tour qui fait du bruit est indispensable :)