Creer son site cest si dure ?
nutella441
-
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,
j ai cherche sur internet pour me creer un site j ai appris qu avec un site free template on peut mais quand je clique sur le lien sa affiche sur internet c:///........... comment y remedier ou y a t il une autre facon ne me proposer pas la facon du site du zero beaucoup trop complique merci
j ai cherche sur internet pour me creer un site j ai appris qu avec un site free template on peut mais quand je clique sur le lien sa affiche sur internet c:///........... comment y remedier ou y a t il une autre facon ne me proposer pas la facon du site du zero beaucoup trop complique merci
A voir également:
- Creer son site cest si dure ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site x - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un site web - Guide
3 réponses
Bah le site du zéro est la "vraie" façon de faire un site....
Après ya du tout prêt style Wordpress
Après ya du tout prêt style Wordpress
nutella441
je n arrive pas a mettre une image a la facon du site du zero
"créer un site" c'est vague.
quel genre de site ?
après on pourra peut être affiner la réponse :)
A+
quel genre de site ?
après on pourra peut être affiner la réponse :)
A+
bahhhh le site ne sera pas un coin commercial mais plus dans la categorie divertissement un site simple (tous le contraite d un blog par contre
je sais que cette reponse est un peut vague mais bon
..
~
je sais que cette reponse est un peut vague mais bon
..
~
Certes, certains Wordpress sont appelés vulgairement "blog" mais c'est plutôt un site perso en fonction de la manière dont tu le présente....
Je penses que c'est la solution la plus adaptée si tu ne veux pas apprendre à programmer sachant que le XHTML / CSS c'est pas très très compliqué surtout en utilisant des logiciels tels NVU ou html-kit....
Après si c'est un site perso pas besoin de PHP et MySQL pour le début...
Je penses que c'est la solution la plus adaptée si tu ne veux pas apprendre à programmer sachant que le XHTML / CSS c'est pas très très compliqué surtout en utilisant des logiciels tels NVU ou html-kit....
Après si c'est un site perso pas besoin de PHP et MySQL pour le début...