Impossible d'accéder au site "Tchatche".

Fermé
Mélodie - 4 avril 2011 à 19:56
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 4 avril 2011 à 20:05
Bonjour,

actuellement lorsque j'essaie d'acceder au site "Tchatche", je suis immédiatement redirigée vers le site "Babel", et ce même lorsque je clique sur le lien lui étant associé dans les partenaires de ce site. Or, j'aimerai savoir si il n'y aurait pas un moyen d'acceder à nouveau à mon site habituelle car hier encore, je pouvais y aller.

J'espère que vous aurez des réponses à m'apporter. Merci. (Et je suis navrée si jamais mon message présente quelques fautes d'orthographe...)

A voir également:

1 réponse

anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
4 avril 2011 à 19:58
Le site a peut-être fermé, ou a fusionné avec ce "Babel", ce qui expliquerai cette redirection...
0
Seullement, j'avais déjà rencontré ce problème au par avant, et m'étais étonnée il y a quelques jours, après ne pas avoir essayé d'aller sur le site depuis longtemps, que ça marchait de nouveau... Alors je me suis dis qu'il y avait sans doute quelque chose à faire pour pouvoir y accéder quand je le désir, et non lorsque "Babel" a l'aimabilité de ne pas me rediriger vers lui.
0
anthonice Messages postés 1316 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
4 avril 2011 à 20:05
Le site est peut être en maintenance sinon....
0