Piano portable korg sv-1

Profil bloqué -  
BmV Messages postés 98708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un korg sv-1. avec un logiciel de fourni avec. je l'ai installer mais je ne le maitrise pas tres bien (et il n'y a pas d'explication de fonctionnement dans le manuel d'utilisation!) ... est-ce que quelqu'un pourrai m'explique son fontionnement svp !

merci d'avance
gau51

A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 98708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

RTFM !
1
BmV Messages postés 98708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Un commentaire qui ne te plaît pas n'est pas forcément un commentaire idiot !
1

Qui a dit qu'elle ne me plaisait pas ?
Qui a dit qu'elle était idiote ?
0
Profil bloqué

personnellement, si je pose une question c'est JUSTEMENT parce que ce n'est pas marqué dans le manuel !!!
et tant que cela n'est pas compris, on va pas avancer bien loin....
0

"personnellement, si je pose une question c'est JUSTEMENT parce que ce n'est pas marqué dans le manuel !!!" : eh bin !
Il était temps que tu le dises !
Parce que le "(et il n'y a pas d'explication de fonctionnement dans le manuel d'utilisation!)" a été rajouté !

"et tant que cela n'est pas compris, on va pas avancer bien loin.... " : "on" ???? Qué "on" ? On va dire "toi", pour faire court.
Et si c'est pas compris, c'est sans doute parce que c'est un peu mal expliqué, non ?

À part ça, qu'est ce qui te pose problème précisément avec ton piano, mon petit ????
Et qui ne puisse être résolu sur un site dans ce genre http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?t=303 par exemple ou celui-là http://www.zikinf.com/news/korg-devoile-le-sv-1-stage-vintage-piano-424 , très certainement plus adaptés et plus pointus pour cela qu'un forum dédié à la high tech ....

Cela dit, moi je dis ça, je dis rien ....
-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

si quelqu'un à un commentaire un peu plus intelligent ?
-2
Profil bloqué

entre nous, qui manque le plus de respect à l'autre ?
0
Profil bloqué

Ce n'est donc pas parce que ma question ne vous plaît pas qu'elle est idiote.
-2