Weedcam
Résolu
Noëmie
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc Windows7, j'ai télécharrgé messenger 2011 , mais je n'arrive pas à ouvrir ma Weedcam pour avoir le contact avec mon fils qui est au loin, ma Weedcam pourtant fonctionne parfaitement .
messenger est bien installé , alors pensez vous que ce soit le bon messenger qu'il faille pour mon pc .où faut 'il une autre version?
Ce serait super sympa de me donner la solution , de plus je suis novice avec mon pc .
Donc je compte sur votre compétence pour m'aider , par avance je vous en remercie .
Noëmie
Je viens d'acheter un pc Windows7, j'ai télécharrgé messenger 2011 , mais je n'arrive pas à ouvrir ma Weedcam pour avoir le contact avec mon fils qui est au loin, ma Weedcam pourtant fonctionne parfaitement .
messenger est bien installé , alors pensez vous que ce soit le bon messenger qu'il faille pour mon pc .où faut 'il une autre version?
Ce serait super sympa de me donner la solution , de plus je suis novice avec mon pc .
Donc je compte sur votre compétence pour m'aider , par avance je vous en remercie .
Noëmie
2 réponses
-
Bonjour Noëmie,
Ça devrait fonctionner avec cette version de Windows Live Messenger.
Ouvre Windows Live Messenger => clique sur l'icône "Afficher le menu" qui se trouve tout à droite de celle que l'on utilise pour afficher les contacts. Ensuite => Outils => Configuration audio et vidéo => Suivant et tu arrives à "Sélectionner la Webcam utilisée pour effectuer les appels vidéo.
Tu dois alors sélectionner la Webcam que tu viens d'installer.
Cordialement -
Merci beaucoup de votre réponse , cela m'a bien aidé , voila maintenant mon Messenger installé , je vous remercie beaucoup .
J'ai une autre question à vous poser .
Mon pc possède la Wifi , il faut donc que normalement je rentre les numéros de ma box dans icone qui correspond à une flûte de pan , mais je ne n'arrive pas à trouver où elle se situe !
Sur mon pc j'ai à gauche , le bouton marche et arrêt à coté celui du vernum et ensuite une petite icone rouge qui reste allumée .
En bas à droite une petite fenêtre quand je clique dessus des réseaux s'ouvrent mais je ne sais pas dans lequel rentrer les n° de la boxe .
Merci de m'aider dans cette étape.
Cordialement noemie