Weedcam

Résolu/Fermé
Noëmie - 4 avril 2011 à 17:28
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 6 avril 2011 à 18:00
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc Windows7, j'ai télécharrgé messenger 2011 , mais je n'arrive pas à ouvrir ma Weedcam pour avoir le contact avec mon fils qui est au loin, ma Weedcam pourtant fonctionne parfaitement .
messenger est bien installé , alors pensez vous que ce soit le bon messenger qu'il faille pour mon pc .où faut 'il une autre version?
Ce serait super sympa de me donner la solution , de plus je suis novice avec mon pc .
Donc je compte sur votre compétence pour m'aider , par avance je vous en remercie .

Noëmie

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
4 avril 2011 à 17:51
Bonjour Noëmie,

Ça devrait fonctionner avec cette version de Windows Live Messenger.

Ouvre Windows Live Messenger => clique sur l'icône "Afficher le menu" qui se trouve tout à droite de celle que l'on utilise pour afficher les contacts. Ensuite => Outils => Configuration audio et vidéo => Suivant et tu arrives à "Sélectionner la Webcam utilisée pour effectuer les appels vidéo.

Tu dois alors sélectionner la Webcam que tu viens d'installer.

Cordialement
0
Merci beaucoup de votre réponse , cela m'a bien aidé , voila maintenant mon Messenger installé , je vous remercie beaucoup .

J'ai une autre question à vous poser .

Mon pc possède la Wifi , il faut donc que normalement je rentre les numéros de ma box dans icone qui correspond à une flûte de pan , mais je ne n'arrive pas à trouver où elle se situe !

Sur mon pc j'ai à gauche , le bouton marche et arrêt à coté celui du vernum et ensuite une petite icone rouge qui reste allumée .