Weedcam

Résolu/Fermé
Noëmie - 4 avril 2011 à 17:28
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 6 avril 2011 à 18:00
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc Windows7, j'ai télécharrgé messenger 2011 , mais je n'arrive pas à ouvrir ma Weedcam pour avoir le contact avec mon fils qui est au loin, ma Weedcam pourtant fonctionne parfaitement .
messenger est bien installé , alors pensez vous que ce soit le bon messenger qu'il faille pour mon pc .où faut 'il une autre version?
Ce serait super sympa de me donner la solution , de plus je suis novice avec mon pc .
Donc je compte sur votre compétence pour m'aider , par avance je vous en remercie .

Noëmie

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
4 avril 2011 à 17:51
Bonjour Noëmie,

Ça devrait fonctionner avec cette version de Windows Live Messenger.

Ouvre Windows Live Messenger => clique sur l'icône "Afficher le menu" qui se trouve tout à droite de celle que l'on utilise pour afficher les contacts. Ensuite => Outils => Configuration audio et vidéo => Suivant et tu arrives à "Sélectionner la Webcam utilisée pour effectuer les appels vidéo.

Tu dois alors sélectionner la Webcam que tu viens d'installer.

Cordialement
0
Merci beaucoup de votre réponse , cela m'a bien aidé , voila maintenant mon Messenger installé , je vous remercie beaucoup .

J'ai une autre question à vous poser .

Mon pc possède la Wifi , il faut donc que normalement je rentre les numéros de ma box dans icone qui correspond à une flûte de pan , mais je ne n'arrive pas à trouver où elle se situe !

Sur mon pc j'ai à gauche , le bouton marche et arrêt à coté celui du vernum et ensuite une petite icone rouge qui reste allumée .

En bas à droite une petite fenêtre quand je clique dessus des réseaux s'ouvrent mais je ne sais pas dans lequel rentrer les n° de la boxe .

Merci de m'aider dans cette étape.

Cordialement noemie
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
6 avril 2011 à 18:00
De rien pour l'aide, c'est avec plaisir.

Je suis désolé de ne pouvoir vous aider concernant où rentrer les numéros de la box. Je ne connais pas la procédure.

Je vous conseille d'ouvrir un nouveau sujet pour ce problème sur le forum Internet.

Bonne chance
0