Logiciel qui ne s'ouvre pas automatiquement
Amar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, nous sommes un établissement doté d'une salle informatique. Nous avons onze écrans plats reliés à une seule unité centrale ( solution Ncomputing). Nous avons installé un logiciel de gestions de notes. Mais il est impossible de l'ouvrir directement avec le raccourci. Pour l'ouvrir, il faut aller à:favoris réseaux ---> voir les ordinateurs de groupe ---> serveur ( c'est à dire là où est installé le logiciel qui est l'ordinateur de notre principal situé en dehors de la salle informatique) et après on accède au logiciel pour l'ouvrir! C'est trop long. Aider nous.
A voir également:
- Logiciel qui ne s'ouvre pas automatiquement
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas la solution Ncomputing, mais on pourrait envisager quelque chose comme ca :
Un script BAT qui s'ouvre avec la session Windows (si c'est bien un Windows avec Ncomputing..?), à placer dans le menu "Démarrer, programme, démarrage" par exemple.
Le script contiendrai quelquechose qui ressemble à ca :
-----------------------
start "mon application" "\\nom_du_server\nom_répertoire_partagé\nom_application.exe"
exit
-----------------------
Cela sous entend qu'un partage vers le répertoire qui contient l'application existe et que les droits d'accès des User sont bien en place.
Je ne connais pas la solution Ncomputing, mais on pourrait envisager quelque chose comme ca :
Un script BAT qui s'ouvre avec la session Windows (si c'est bien un Windows avec Ncomputing..?), à placer dans le menu "Démarrer, programme, démarrage" par exemple.
Le script contiendrai quelquechose qui ressemble à ca :
-----------------------
start "mon application" "\\nom_du_server\nom_répertoire_partagé\nom_application.exe"
exit
-----------------------
Cela sous entend qu'un partage vers le répertoire qui contient l'application existe et que les droits d'accès des User sont bien en place.