Demarrer power g3 sans password

Fermé
masterototo - 4 avril 2011 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2011 à 14:07
Bonjour,

Je viens de récupérer un vieux Power G3, un ami de ma femme me l'a "légué"... Mais il ne se rappelle plus du password et je n'ai pas les cd d'install, c'est d'ailleurs un cd-rom et non un dvdrom dessus. Ce n'est pas un mac volé ni une fraude quelconque, il ne l'utilise plus depuis une petit dizaine d'années et vu l'état de la machine, je comprends pourquoi il ne sait plus où il a foutu ses cdrom d'installation. Quelles sont les options qu'il me reste ; est-il possible de booter un OS X depuis une clef USB? Par ailleurs, la batterie est HS, où puis-je m'en procurer une OP ou bien la faire réparer, c'est mon premier Mac, depuis 30 ans...

Cordialement.

NG
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 14:07
Bonjour,

Un PowerMac G3 .... ? redonnez le à votre ami :)

De nos jours, vous ne ferez quasiment plus rien avec un tel Mac.

Pour savoir quoi vous conseiller comme achat en occasion de Mac OS, il faudrait savoir le modèle avec précision.
Mais de toutes manières, un Mac G3, fut-il d'avant garde à l'époque, ne vaut plus la moindre dépense actuellement.
A part de la bureautique de base, texte, tableur etc.. ce Mac est totalement périmé. Vous ne pourrez par exemple pas visionner une vidéo actuelle sur le net, vous n'utiliserez plus aucun logiciel actuel... etc..

Le meilleur conseil que l'on puisse vous donner, est : débarrassez vous de cet engin qui n'a de valeur que pour les collectionneurs.

Désolé d'être aussi direct, mais c'est pour vous éviter toute dépense inutile.

Cordialement
0