SOS Outlook sur VISTA message d'erreur

montretout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
montretout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC E.Machine E520 de 2 ans sur lequel j'ai VISTA avec simplement le n° de licence VISTA collé à l'arrière du PC. Je n'ai pas les CD de VISTA puisque VISTA est préinstallé et naturellement on ne m'a pas dit de faire un CD d'installation.

J'ai installé un logiciel de dictée qui bouffait pas mal de ressources et que j'ai désinstallé. J'ai acheté un utilitaire dit de « nettoyage de doublons » sur OUTLOOK et je l'ai également désinstallé car ça ne marchait pas bien.

Bref je pense que ces désinstallations de programmes qui s'intègrent dans Windows profondément n'ont pas été vraiment bien faites et qu'il en reste des séquelles...

Lorsque j'ouvre OUTLOOK maintenant, j'ai un message disant que le fichier est corrompu, on ne peut le réparer, malgré l'utilitaire de réparation. J'ai toujours sauvegardé ts mes fichiers PST sur un disque dur externe, je peux donc les récupérer, mais OUTLOOK ne s'ouvre pas.

J'ai désinstallé OUTLOOK et réinstallé sans succès, toujours le même message. J'ai les CD Office 2004 et la licence

Est-ce que je dois réinstaller VISTA, bien que n'ayant pas fait de sauvegarde système du PC et comment dois-je faire ou dois-je tout formater (sans les CD ?) ? Est-ce que cela pourra apporter une solution au pb ?

Je suis reparti sur un "AOUTLOUQUE" papier, c'est moins pratique !!!!
Mille mercis
JP

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
montretout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais il n'y a jamais eu de point de restauration d'effectué avant donc le problème persiste ...
Je continue ma recherche et attends de vos nouvelles éclairées
JP
0