GTA IV peut-il tenir avec ma configuration

allo001 Messages postés 73 Statut Membre -  
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour mon ordi est equiper de vista(mais je vais intaller xp)mais voila mon configuration peut t-il faire tourner gta iv

Ma Configuration est

amd athlon x64 dual core condence a 1.93 ghz
3 go de ram
et nvidia 512 mo

alors j'Attend vos reponse et merci :)

A voir également:

4 réponses

allo001 Messages postés 73 Statut Membre 1

a et j'oubli je change mon prosesseur pour intel pentium dual core qui va etre condance entre 2.20 ghz a 2.50 ghz
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Salut tu peut aller ici https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ écrit le nom du jeu, clique sur can you run it et il devrait te dire si tu a tout ce qui faut pour que ça fonctionne, si tu vois pass, ça veut dire que le jeu devrait fonctionner sur ton ordi et si c'est fail, c'est que certaine composante ne sont pas assez puissant pour y jouer. Essai le avec IE9 ou IE8 car ne fonctionne pas avec firefox.
0
allo001 Messages postés 73 Statut Membre 1

d'accor merci de jais aller voir ca immediatement avec internet explorer et jpense que je vais prendre explorer juste pour se site la(sinon je n'aime pas explorer)

mais merci!! :)
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

C'est pareil pour moi, j'ai essayé avec chrome et même problème, le site recherche les informations mais ne les montre jamais.
0