A voir également:
- Carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD 5650
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
J'ai cette catre graphique. Black ops tourne à fond (couplé à un i3 330m), sans AA ni Vsync, et avec un filtrage anisotrope réduit. Mais tout le reste à fond sinon. Quand à crysis 2, la beta multi avait des problèmes pour tourner, mais on ne pouvait rien régler sur cette démo (le minimum avec des ombres et du bloom lol). C'est une bonne carte àç prix honnete, qui ne rencontre quelques faiblesses qu'avec crysis, metro 2033 et ce genre là. Sinon, assassin's creed 2 a fond sans AA, battlefield bas company 2 en high/medium sans AA etc......
En éspérant t'avoir aidé
En éspérant t'avoir aidé
Je ne sais pas. Mais un i5 ce sera mieux pour le sombres et tout. La carte graphique c'est peut etre moi qui ai eu un problème, car sur youtube j'ai vu des gameplay avec cette carte et ca tournait nickel. De plus dans le jeu final, il y a des patchs (a trouver sur le net cependant) qui permettent de régler l'AA, les textures, le bloom etc... Car crysis 2, on ne peut choisir que des modes de config "gamer, hardcore et je sais plus quoi" mais pas les options une à une.
Après cela reste une bonne config pour jouer pour un pc portable. Je joue avec un i3 et comme précisé dans mon message au dessu, je n'ai pas à m'en plaindre. Des jeux comme medal of honor qui réclament des quad core et une ati 4850 tournent à fond avec les ombres en moyen donc bon, après à toi de voir, mais tu va te ruiner avec un i7 par exemple pour un gain de performance dérisoire à coté du prix que tu auras mis (pour un pc portable bien sur). Si tu veux vraiment jouer, prend un pc de bureau.
Après cela reste une bonne config pour jouer pour un pc portable. Je joue avec un i3 et comme précisé dans mon message au dessu, je n'ai pas à m'en plaindre. Des jeux comme medal of honor qui réclament des quad core et une ati 4850 tournent à fond avec les ombres en moyen donc bon, après à toi de voir, mais tu va te ruiner avec un i7 par exemple pour un gain de performance dérisoire à coté du prix que tu auras mis (pour un pc portable bien sur). Si tu veux vraiment jouer, prend un pc de bureau.