[dique dur ext] qui fait clac clac clac...

Résolu
Cédric qui prie pr qu'il remarche !!! -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
tout d'abord bonjour tout le monde.

Depuis ce weekend je suis très triste car j'ai peur que mon disque dur externe soit mort !!!

Mais avant dee l'enterrer, j'aimerais que vous me donnier de l'espoir.

Les Faits : mon disque dur est tombé vraiment non violament car mon pote a marché sur la prise...
... Je regardais un dvix, cela la, coupé.. mais est repartis pour les 5 min qui restait. Puis quelques minutes plus tard, le disque c'est mis a faire clac, clac clac clac...... comme si la tete de lecture tapait...

Maintenant dès que je le branche il fait ce bruit et je ne peut absolument pas le lire.

Donc:
Que dois je faire ? Mes données sont elle perdues ?

Ps : j'ai fais une bourde, sous l'énervement et vu mon états de nerf... j'ai fais la grosse erreure de l'ouvrir... pour essayer de comprendre (oui je sais je suis trop con sur ce coup là !!! mais quand tu ai énervé...)

Merci pour les infos

Matos: Freecom classic HD, 160 GB

bye bye
A voir également:

2 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

J'ai eu le même problème, mais c'est moi qui me suis achoupé dessus. Et bien je l'ai envoyé en réparation et il m'est revenu, neuf.

Le matos, était un freecom avec un dd samsung de 160 go, en usb.

Pour ton cas, je crois que le cimetière n'est pas loin.

Pour te rassurer, c'est pas un délit d'ouvrir le matériel, et si tu es méticuleux, que tu ne poses pas tes pattes partout, tu ne casses rien.

a bientot
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Cédric qui prie pr qu'il remarche !!!

opération à coeur ouvert

à+
0