Problème DVD enregistreur de Salon Sony
pakita40
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne plate forme pour formuler ma panne
je m'explique j'ai un problème avec mon DVD enregitreur de Salon Sony
il ne veut plus rien savoir il s'allume bien mais après il est bloqué je ne peux accéder à rien ni manuellement ni avec la télécommande qui ne répond plus non plus (j'ai changé les piles)
je sais qu'une fois il a fallu que je le fasse réitinialiser (il y a environ 1 ans et demi) par Leclerc où je l'avais acheté seulement c'est qu'il était encore sous garantie et je n'avais rien payé
A votre avis combien me couterais vraiment de le REINITIALISER complètement par Darty ou autre, merci de votre aide car je n'ai pas trop envie d'en racheter un : celui là m'a couté 400 E il y a plus de 3 trois ans
je vous remercie
Françoise
je m'explique j'ai un problème avec mon DVD enregitreur de Salon Sony
il ne veut plus rien savoir il s'allume bien mais après il est bloqué je ne peux accéder à rien ni manuellement ni avec la télécommande qui ne répond plus non plus (j'ai changé les piles)
je sais qu'une fois il a fallu que je le fasse réitinialiser (il y a environ 1 ans et demi) par Leclerc où je l'avais acheté seulement c'est qu'il était encore sous garantie et je n'avais rien payé
A votre avis combien me couterais vraiment de le REINITIALISER complètement par Darty ou autre, merci de votre aide car je n'ai pas trop envie d'en racheter un : celui là m'a couté 400 E il y a plus de 3 trois ans
je vous remercie
Françoise
A voir également:
- Problème DVD enregistreur de Salon Sony
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure