Problème DVD enregistreur de Salon Sony

Fermé
pakita40 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 3 avril 2011 à 21:56
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 3 avril 2011 à 21:59
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne plate forme pour formuler ma panne
je m'explique j'ai un problème avec mon DVD enregitreur de Salon Sony
il ne veut plus rien savoir il s'allume bien mais après il est bloqué je ne peux accéder à rien ni manuellement ni avec la télécommande qui ne répond plus non plus (j'ai changé les piles)
je sais qu'une fois il a fallu que je le fasse réitinialiser (il y a environ 1 ans et demi) par Leclerc où je l'avais acheté seulement c'est qu'il était encore sous garantie et je n'avais rien payé
A votre avis combien me couterais vraiment de le REINITIALISER complètement par Darty ou autre, merci de votre aide car je n'ai pas trop envie d'en racheter un : celui là m'a couté 400 E il y a plus de 3 trois ans
je vous remercie
Françoise

A voir également:

1 réponse

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 472
Modifié par jimkiller le 4/04/2011 à 20:02
Bonsoir, il faudrait la référence exacte de ton lecteur Sony
.
Vingt ans de boxe, un combat... et une seule défaite ! LOL
0