PC qui rame seulement avec les jeux

Velux Messages postés 5 Statut Membre -  
Velux Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, à tous et toutes

Voilà depuis un moment déjà j'ai des soucits avec mes jeux comme team fortress 2,World of wacraft,wacraft III(Eh oui quand même ! ),Half life 2,Half life 2 épisode 1,Half life 2 épisode 2,Borderlands et bien dotres encores ! Ils rames tous , Je peux y jouer mais sa rame énormément à telle point que c'est parfois injouable, si vous voulez pendant 3,4 secondes le jeu est fluides très fluides puis pendant 10 secondes il est ralentit !C'est très embettant car quand vous jouer à des jeux d'actions eh bien..L'action est ralentit..J'ai tenter pas mal de chose j'ai par exemple mis tous les jeux en configuration minimum et même au minimum le problème est toujours là (parfois j'ai l'impression que c'est pire !)je nettoie mon ordinateur avec registry Mechanic sa ne change rien, j'ai fait un scan minutieux de mon pc avec mon anti virus (Avast). Rien il n'y avait rien aucun virus. Je ne sais pas d'ou sa viens. A noël comme mon PC ramait déjà j'avais demander de la rame j'avais 1080 mo de rame j'en est maintenant 3500 se qui aurait du amélioré les choses, or rien n'a changer ! mon pc a été formater car j'ai du coup changer de système d'exploitation je suis passé à Windows 7 32bits et le problème est toujours là

S'il vous plait aider moi j'aimerais beaucoup pourvoir jouer à mes jeux dans un confort maximale merci d'avance . (Si vous désirez plus de précision sur mon problème n'hésiter pas à me contacter)

Ma config:

Système d'exploitation
Windows 7 Edition Intégrale (build 7600)
Navigateur web par défaut: Google Chrome
Client e-mail par défaut:
WinSAT
Note Générale 2.9 (Processeur: 2.9, Mémoire vive: 5.3, Graphiques: 7.2, Graphiques de jeu: 7.2, Disque dur principal: 5.9 )
Carte mère
SMBios version 2.5
ASUSTeK Computer INC. P5KPL-AM EPU x.0x
Bios: American Megatrends Inc. 0501 08/20/2010 taille: 1024Kb
Chipset
Northbridge: Intel P35/G33/G31
Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)
Processeur
Intel Pentium 4 550 Prescott Socket 775 LGA (@90 nm) 3400 Mhz ( L1D: 16 Ko, TC: 12 Kuops, L2: 1024 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @400.0MHz, 5.0-5-5-18-2T
DDR2 Crucial Technology 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)
DDR2 Crucial Technology 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)
Carte Graphique
Radeon HD 4850 (RV770,,512 Mo)
Périphériques IDE
WDC WD6400AAKS-00A7B2 01.03B01 (SATA II, 596.17 Go, tampon: 16 Mo)
Lecteurs CD/DVD
DTSoftBusCd00
_NEC DVD_RW ND-3540A 1.01 (DVD+R/DL Recorder)
Disque dur
WDC WD6400AAKS-00A7B2 ATA Device
Cartes PCI/AGP
Stockage
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) IDE Controller: P5KPL-VM Motherboard
Intel Corporation:N10/ICH7 Family SATA IDE Controller: P5KPL-VM Motherboard

Réseau
Atheros Communications:AR8121/AR8113/AR8114 Gigabit or Fast Ethernet:

Affichage
ATI Technologies Inc:RV770 [Radeon HD 4850]:

Multimedia
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family High Definition Audio Controller:
ATI Technologies Inc:HD48x0 audio:

Ponts
Intel Corporation:82G33/G31/P35/P31 Express DRAM Controller: P5KPL-VM Motherboard
Intel Corporation:82G33/G31/P35/P31 Express PCI Express Root Port
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family PCI Express Port 1
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family PCI Express Port 2
Intel Corporation:82801 PCI Bridge
Intel Corporation:82801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Bridge: P5KPL-VM Motherboard

Bus Series
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB UHCI Controller #1: P5KPL-VM,P5LD2-VM Mainboard
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB UHCI Controller #2: P5KPL-VM,P5LD2-VM Mainboard
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB UHCI Controller #3: P5KPL-VM,P5LD2-VM Mainboard
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB UHCI Controller #4: P5KPL-VM,P5LD2-VM Mainboard
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB2 EHCI Controller: P5KPL-VM,P5LD2-VM Mainboard
Intel Corporation:N10/ICH 7 Family SMBus Controller: P5KPL-VM Motherboard
Périphérique USB
Microsoft Corp. Wheel Mouse Optical (Souris Microsoft USB Wheel Mouse Optical)
Chesen Electronics Corp. Keyboard (Périphérique USB composite)
Chesen Electronics Corp. Keyboard (Périphérique dentrée USB)
Chesen Electronics Corp. Keyboard (Périphérique dentrée USB)
Clavier
Périphérique clavier PIH
Souris
Souris Microsoft USB Wheel Mouse Optical
Ecran(s)
Moniteur Plug-and-Play générique(Samsung SyncMaster)
A voir également:

3 réponses

Sara426 Messages postés 782 Statut Membre 63

Effectivement avec 3,5 Go de RAM c'est bizarre qu'il rame autant.

Les jeux auxquels tu joues son en ligne ?

Si oui, c'est peut etre ta connexion qui a un problème : si elle est partagée, d'autres personnes peuvent l'utiliser donc tu as moins de puissance, sinon tu es peut etre dans une zone qui recoit mal.

Si non, comme il n'y a pas de virus, il est possible que ton ordinateur n'ai plus assez de mémoire sur son disque dur. S'il te reste la moitié de ton disque dur de libre alors c'est pas ca, sinon laisse lui s'en de côté (si tu peux faire une partition sur ton disque dur avec une dizaine de Go, ca aidera la RAM)
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Salut

La quantité de RAM ne fait pas la puissance!

ça oui > Intel Pentium 4 550 Prescott Socket 775 LGA (@90 nm) 3400 Mhz

Ton processeur et trop faible pour faire tournée des jeux..
0
Velux Messages postés 5 Statut Membre

pourtant j'ai toujours eu se processeur et mes jeux tels que Team fortress 2 fonctionnait bien c'est apparu comme sa ! Je ne sais vraiment pas d'ou sa peu venir ! Merci beaucoup pour vos réponses
0
Velux Messages postés 5 Statut Membre

J'ai une autre question concernant le processeur, il m'en faudrait un autre ,

d'accord . Mais prendre quoi ? avec la config que j'ai, que me conseillez vous ? Je n'y connais rien ! et j'aimerais beaucoup savoir se qu'il y a de mieu : en qualité, en prix et en marque avant d'acheter ! Merci d'avance
0