Powerdirector 9 ou corel videostudio x4

twzd Messages postés 48 Statut Membre -  
 Myrtille -
bonjour, je voudrais savoir le quelle est le meilleur logiciel de montage avchd entre powerdirector 9 ou corel videostudio x4 au niveau de la rapidité et de la qualité. aidez-moi au plus vite je ne ces pas le quelle acheter ?

merci d'avance

anthony jobin
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 017

bonjour j'ai la même décision à prendre le mieux c'est de tester une version d'essai
power director 64bits prétend gérer la fonction accélération matériel (cuda )en se faisant assister par la carte graphique
corel je ne sais pas et pinnacle ne le fait pas
0
twzd Messages postés 48 Statut Membre 2

oui , merci de ta réponse j'ai fait les test et le meilleur pour le avchd est le corel videostudio x4 il est simple a utiliser et rapide et la qualité en 1080p est exceptionnel je te conseil donc le corel
0
srb

Bonjour ,
J ai tester plusieur logiciel et opter finalement pour corel pro x4 pourquoi ?
car mon pc est pas optimiser pour la video avchd mais corel a trouver la solution
il fait une copies en basse resolution du clip HD et tu travaille avec une template
selon la performance de ta machine et quand tu fait le rendue en hd il prend simplement le rendu du fichier original HD, je suis un fan de pinnacle depuis la version 7 mais cette fois c est corel qui rapporte la mention BRAVO pour cette
innovation !
0
Myrtille

Bonjour

J'ai utilisé Video Studio depuis la version 9 de 2005 (à l'époque Ulead) mais la qualité du support de Corel est déplorable : les versions X2 et X3 ont un défaut lors du rendu de clips AHVCD : certaines frames sont dupliquées créant des effets inacceptables. Ce problème a été reporté au support de Corel qui l'a reconnu et pris en compte ; il est corrigé dans la version X4. En revanche Corel refuse de diffuser le patch correctif et demande aux utilisateurs d'acheter la version X4 au prix normal, bref un sens du service client proche de zéro.

Du coup j'ai testé Power Director 9 sur le même PC ; Power Director 9 est plus rapide que VS X4 et a plus de fonctionnalités et de possibilités (paramétrages des mouvements de clips, sous-titrage, grand choix de transition et d'effets video, ...). Je recommande donc Power Director 9.
0
Myrtille

Et en conclusion j'ai abandonné Video Studio et choisi Power Director 9 ultra
0