Comment allumerson ordi sans mot de passe

draknyght94 Messages postés 3 Statut Membre -  
draknyght94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai allumer mon ordi sans avoir a rentrer un code ce code en locurance n'est pas un code de session on me demande le mot de passe des l'ouverture de mon ordi j'ai essayer de mettre en mode sans echec mais cela ne marche pas j'ai essayé f8,f5,f12 mais aucun ne marche
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

Si j'ai tout compris, tu voudrais que ton ordinateur s'ouvre sans passer par l'étape mot de passe ? Facile, à condition que tu sois connecté en tant qu'administrateur.

Tu ouvres le menu démarrer, et tu tapes netplwiz. L'ordinateur te demandera si tu es bien à l'origine de cette action, dis-lui oui. Ensuite, dans la fenêtre qui s'ouvre, décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe pour se connecter à cet ordinateur", puis clique sur OK. Et voilà !

Simplement, si tu emportes cet ordinateur en dehors de chez toi, dis-toi que toute personne ayant la possibilité de l'allumer pourra du coup récupérer tes données...

A +

JN
0
JN2008

Bonjour

Je ne trouve pas le programe que tu m'as donné mais c'était aussi pour te dire que quand j'allume mon ordi il me mets des trucs en anglais avec les touche F2 et F12 mes parent son passez par là pour activer le code et j'aimerai donc ne pas passez par cet étape de mot de passe
merci
0
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

Alors impossible de contourner le mot de passe.
de plus, si tes parents ont mis un mot de passe à l'ordinateur, c'est qu'ils ont une raison de le faire, parles-en avec eux...
Mais là, ce n'est plus du domaine de l'informatique !
0
draknyght94 Messages postés 3 Statut Membre

Lol ok merci quand même ^^
0