Windows repair

corse62 Messages postés 42 Statut Membre -  
corse62 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai attrapé vendredi le virus " Windows Repair ", ne pouvant absolument plus rien faire je l'ai ammené en réparation, je l'ai récupéré hier, je l'allume mais surprise, tout n'a pas été réparé, il semblerait que le virus soit enlevé ou du moins désactivé. Malheureusement je n'ai plus rien quand je vais dans " demarrer / tous les programmes " c'st écrit " vide ". j'ai donc coché l'option pour affiché les dossiers cachés mais ces derniers restent en " transparence ". S'il vous plait aidez moi à pouvoir relancer mes programmes car ils sont installés mais mis à part ceux qui se trouvent dans la barre des taches, je ne peux plus lancer mes programmes comme photoshop et illustrator qui me servent pour le travail. Comment éliminer toutes traces de ce satané virus et faire pour que tout redevienne comme avant. Merci beaucoup d'avance.

Alexis

ps : j'ai télécharger trojankiller et spyhunter, mais après analyse il faut s'inscrire et donc je pense acheter pour continuer la désinfection.
A voir également:

22 réponses

corse62 Messages postés 42 Statut Membre 1

Salut,
Merci pour ton aide, ça fait plaisir de se faire aider en cas de problèmes...
En espérant de pouvoir vous aider pour un problème ( que je ne vous souhaite absolument pas )

Alexis
0