Comment créer un objet sur les sims 3 ?
Eaudousse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
EAUDOUSSET -
EAUDOUSSET -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer ses propres objets sur "les sims 3".
J'aime beaucoup téléchargés des objets sur internet, mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche parfois ! Alors s'il m'est possible de créer mes propres objets, cela me faciliterais la vie !
De préférence je voudrais que les logiciels soient gratuits, et si vous pouvez me laissez un tutoriel, se serais super !
Merci !
Je voudrais savoir comment créer ses propres objets sur "les sims 3".
J'aime beaucoup téléchargés des objets sur internet, mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche parfois ! Alors s'il m'est possible de créer mes propres objets, cela me faciliterais la vie !
De préférence je voudrais que les logiciels soient gratuits, et si vous pouvez me laissez un tutoriel, se serais super !
Merci !
A voir également:
- Comment créer un objet sur les sims 3 ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
1 réponse
Eaudousse
Je ne comprends pourquoi tu as marqué "UP" ?
TwoDolls44
Messages postés
210
Statut
Membre
24
Pour avoir la réponse ... :)
EAUDOUSSET
Excusez-moi mais je suis nouvelle sur le forum est je comprends rien à ce que vous dites ! Up pour avoir la réponse ? Merci de m'expliquez ! Sinon personne ne trouve la réponse ...
TwoDolls44
Messages postés
210
Statut
Membre
24
Nan le truc c'est que personne réponds à ton post, du coup ton post va vers la fin du Forum où personne ne regarde alors que si tu écris Up il revient en tête des problèmes ... Mais il ne faut pas en abuser :)
EAUDOUSSET
A ok merci alors !