Le Sims Médieval ==> Enfants
Syndrotte
-
Cmoi -
Cmoi -
Bonjour,
Je compte lors d'une quête tuer mon roi (voir la quête régicide).
Mon roi possède un enfant. Je ne sais pas encore comment et et j'aimerais savoir savoir si c'est possible de tuer un personnage du jeu ? Tant que j'y suis j'aimerais aussi tuer sa femme.
Vous allez me prendre pour une sadique mais pas du tout. C'est que mon petit prince veut sa place sur la trône aussi ! Seulement est-ce qu'il va devenir adulte pour succéder son père ? Qu'est-ce qu'il va se passer au juste ? Car je n'attends qu'une seule chose c'est de le faire marié à mon espionne mais qui est adulte !
Merci d'avance pour vos réponse.
Amicalement Syndro.
Je compte lors d'une quête tuer mon roi (voir la quête régicide).
Mon roi possède un enfant. Je ne sais pas encore comment et et j'aimerais savoir savoir si c'est possible de tuer un personnage du jeu ? Tant que j'y suis j'aimerais aussi tuer sa femme.
Vous allez me prendre pour une sadique mais pas du tout. C'est que mon petit prince veut sa place sur la trône aussi ! Seulement est-ce qu'il va devenir adulte pour succéder son père ? Qu'est-ce qu'il va se passer au juste ? Car je n'attends qu'une seule chose c'est de le faire marié à mon espionne mais qui est adulte !
Merci d'avance pour vos réponse.
Amicalement Syndro.
A voir également:
- Sims medieval code triche
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Tu peux tuer tes héros de plusieurs facons :
- tu les laisse mourrir de faim
- tu vas les faire sauter dans la fosse (plusieurs fois par contre car ils s'en sortent souevnt)
- lors de certaines quetes, ton roi peut mourrir
Je ne sais pas si les enfants devienne adultes par contre, je suppose que oui...
- tu les laisse mourrir de faim
- tu vas les faire sauter dans la fosse (plusieurs fois par contre car ils s'en sortent souevnt)
- lors de certaines quetes, ton roi peut mourrir
Je ne sais pas si les enfants devienne adultes par contre, je suppose que oui...
Même si le problème est régler , cela t'aideras surement ;)