Probleme avec windows live mail

Fermé
fabrice2929 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 3 avril 2011 à 13:57
fabrice2929 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 9 mai 2011 à 20:43
Bonjour,
j' ai un soucis avec windows live mail,
j' ai un contact que je connais , duquel je recois sans arret des message, mais ce n' est pas lui qui les envoie... il doit etre vérolé, il a beau avoir passé plein d anti virus etc, ca persiste, de temps a autre je recois des mail de son adresse et je n' arrive pas a le bloquer, j ai beau le mettre en adresse, domaine interdit je le recois toujours dasn ma boite de reception...

A voir également:

2 réponses

Bonjour, Si tu souhaites bloquer une adresse mail d'un de tes contacts Windows Live ou d'un site (de pub par exemple) rend toi dans les paramètres de ta boite de réception.

Voila le lien : http://mail.live.com/?rru=options

Va ensuite dans Règle de tri des nouveaux messages > Nouveau > Adresse de l'expéditeur est ... > coche : Supprimer ses messages.

Valide et tu ne recevras plus d'e-mail de ce contact
1
fabrice2929 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
9 mai 2011 à 20:43
ok merci de ta reponse, dsl , ca fesait un moment que j 'vait pas surfé, pas trop le temps en ce moment ... je vais tester voir si je recois toujours, j ai mi mettre en indesirable au lieu de les supprimer
0