Problème Database STALKER

billu Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment acheté le jeu STALKER Shadow of Chernoyl et quand je l'installe, l'extraction des fichiers "database" est impossible ainsi il m'est impossible de jouer au jeu. Pouvez vous m'aider SVP.

Je rappelle quand même ^^ je l'ai acheté et pas dl ^^

Merci d'avance =)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Pourrais tu nous donner des infos sur ton pc? (OS, config...)
Ainsi que le message d'erreur complet.

Merci
0
billu Messages postés 10 Statut Membre
 
Je suis sous windows 7
j'ai un processeur AMD athlon II P320 Dual-Core processor 2.10Ghz,
j'ai 4 GO de RAM
mon système d'exploitation est en 64 bits,
ma carte vidéo : ATI Mobility Radeon HD 5470 ~1024MB

CHose bizarre, aucune clé CD ne m'est demandée avant l'installation alors que j'ai acheté le jeu et que je dispose donc du manuel avec sa clé CD

donc je lance l'installation sans taper de clé cd et elle se stope dès le début de l'extraction du gamedata.db2 l'erreur est survenue durant la copie d'un fichier, le périphérique n'est pas prêt.

Voilà c'est tout ce dont je dispose aidez moi svp =)
0
Utilisateur anonyme
 
Je te répond ce soir, là je suis au taff.
J'ai vu ton quatrième message. Supprime le.
0
billu Messages postés 10 Statut Membre
 
Ok sympa mais toujours pas de réponse et le jeu qui pourrit sur mon étagère ^^ ARGH !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bon ce coup ci j'y pense ^^

Premièrement :
As tu vérifié que ton cd est en bon état.
S'il ne l'est pas, essaye de le nettoyer au mieux, puis relance l'installe.

Deuxièmement :
Essaye de faire une image du cd (avec daemon tool), puis essaye de l'installer depuis ton image.

Troisièmement :
Si les deux premières solutions ne marchent pas, télécharge le jeu et utilise ta clé cd acheté lors de l'installation. Etant donné que tu l'as acheté, ça ne fera de mal à personne.

Enfin, si aucune solution ne marche, essaye de te tourner vers le service après vente du jeu.

Désolé de l'attente.

J'espère que tout cela t'aidera.
0