Recherche nom de chanson à partir de clip
Nuldunet
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tous les matins, je regarde w9, vos clips. Il y a environ un mois, je n'ai eu le temps de voir que quelques secondes d'un clip car j'étais pressée. Il s'agissait de plusieurs personnes dans une barque, ou un canoë, visiblement sur un lac, (ou du moins de l'eau) et l'air était entraînant, du style un air qui motiverait les troupes à bords des embarcations.. Ça ne fait pas beaucoup d'indices mais je me souvient avoir apprécié et ça m'embête vraiment de ne pas le retrouver. Si cela vous dis quelque chose !
Merci
Tous les matins, je regarde w9, vos clips. Il y a environ un mois, je n'ai eu le temps de voir que quelques secondes d'un clip car j'étais pressée. Il s'agissait de plusieurs personnes dans une barque, ou un canoë, visiblement sur un lac, (ou du moins de l'eau) et l'air était entraînant, du style un air qui motiverait les troupes à bords des embarcations.. Ça ne fait pas beaucoup d'indices mais je me souvient avoir apprécié et ça m'embête vraiment de ne pas le retrouver. Si cela vous dis quelque chose !
Merci
A voir également:
- Recherche nom de chanson à partir de clip
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Peut-être la pub pour Ficello x_X ........
Hum Tu Te Souviiendraiis Pas d'autres infos parce que ...
La voix, féminine, groupe?
Le décor
La tronche des gens dans le bateau u.U ??
Hum Tu Te Souviiendraiis Pas d'autres infos parce que ...
La voix, féminine, groupe?
Le décor
La tronche des gens dans le bateau u.U ??
Lol nan pas du tout le même genre ! Heu ben la barque était sur la droite de l'écran, c'était un plan assez général. Ils étaient beaucoup dans le bateaux, et ils ramaient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je tente meme si ca rame pas
blue - U make me wanna
https://www.youtube.com/watch?v=koHo5-0DVlI&feature=related
blue - U make me wanna
https://www.youtube.com/watch?v=koHo5-0DVlI&feature=related