Mettre 2 pc en réseau ?
yaya90
-
yaya90 -
yaya90 -
bonjour,
voilà g un problème,j'ai 2 pc un portatif sous win 7 et un autre de bureau sous xp.je veux les lier tous les deux avec un réseau local sachant que j'ai wifi . ce que je veux c'est envoyer un fichier du fixe au portable et c'est très urgent.si vous voulez me citer les étapes que je dois suivre pour les 2 pc pour faire cela puisque je suis vraiment nul en informatique.ça m'aidera énormément.merci beaucoup
édit : titre.
voilà g un problème,j'ai 2 pc un portatif sous win 7 et un autre de bureau sous xp.je veux les lier tous les deux avec un réseau local sachant que j'ai wifi . ce que je veux c'est envoyer un fichier du fixe au portable et c'est très urgent.si vous voulez me citer les étapes que je dois suivre pour les 2 pc pour faire cela puisque je suis vraiment nul en informatique.ça m'aidera énormément.merci beaucoup
édit : titre.
A voir également:
- Mettre 2 pc en réseau ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut !
C'est quoi la taille du fichier que tu veux transférer ??? Pourquoi ne pas utiliser une clef USB ??
C'est quoi la taille du fichier que tu veux transférer ??? Pourquoi ne pas utiliser une clef USB ??
yaya90
voilà c 1 jeu pour ma fille!é j'ai une clé de 4 gb
Jokerz
Messages postés
356
Statut
Membre
19
sinon tu l'envoies par via MSN
yaya90
sltp comment faire ça.et merci d'avance
Jokerz