Clé de sécurité

bichette -  
 bichette -
Bonjour,

j'ai acheté un deuxième pc et je n'arrive pas à me connecter on me demande la clé de sécurité la clé du premier pc ne fonctionne pas merci

3 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Te connecter à quoi ?
0
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre 136

bonjour,
tu cherches a te connecter en wifi sur ta box avec ton nouveau pc?

dsl mais ta description du problème est très succincte.
0
bichette

oui je veux me connecter en wifi avec mon nouveau pc
0

ta clé wifi est inscrite sur ta box ( a l arrière, en dessous ou sur le coté) souvent identifiée comme clé wep ou clé wap. si tu es chez orange elle doit être inscrite en majuscule.
0

dans l hypothese ou tu habites dans un immeuble, tu es susptible de capter les reseaux wifi de tes voisins. tjr sur ta box, il est inscrit son identifiant ( exemple: neuf 45k8). il te faut selectionner ta box et y inscrire ta clé de sécurité
0
bichette

je suis chez sfr
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Il y a une clé de sécurité par réseau wifi donc c'est la même que celle du premier pc.
Soit c'est une erreur de saisie, soit tu es connecté sur le mauvais réseau wifi.
0
bichette

ah ok depuis ce matin je tape ma clé de réseau je ne pense pas avoir fais d'erreur, connecté sur le mauvais réseau wifi?
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

oui il peut arriver que l'ordinateur trouve plusieurs réseaux wifi (chez tes voisins en l'occurrence) et essaie de se connecter sur un réseau qui ne t'appartient pas.
0