Problème désinstallation microsoft office

wil927 Messages postés 536 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème pour désinstaller microsoft office, voici le message d'erreur :

"script : C:\Program Files\Microsoft Office\office_uninstall.wsf
Ligne : 18
Caract : 11
Erreur : Fichier introuvable
Code : 800A0035
Source : Erreur d'éxecution Microsoft VBScript "

Que dois-je faire pour pouvoir désinstaller microsoft office?
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:

19 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
wil927 Messages postés 536 Statut Membre 343

Merci d'avoir répondu.
J'essaye tout ca !
0

J'ai essayer avec ce programme, mais il n'apparait pas dans la liste des programmes proposés...
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Revo Uninstaller propose également un "Mode Chasseur".Vous pouvez effectuer les suppressions et désinstallations par simple glisser-déposer.
0

j'ai également essayer, mais ca ne fonctionne pas non plus.
Et c'est juste sur le dossier microsoft office que ca ne marche pas...
0

Tu la effacer dans le C aussi manuellement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non justement je n'y arrive pas...
Ca m'affiche le message que j'ai noter ci dessus, quand je clique sur uninstall dans le dossier.
0

Je parle sur le disc C , programmes files
0

oui oui je parle de programmes files aussi, je n'arrive pas a le supprimer dans programmes files...
0

Je ne vois pas comment le désinstaller...
Et du coup cela m'empêche d'installer la version officielle avec le cd.
Auriez vous une solution?
0

Même quand tu ouvre le fichier tu peux pas effacer ?

redémarre et recommence
0
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,
Ce problème m'est déjà arrivé.
Essaies avec windows_install_cleanup.exe ; pour ma part ça m'avait solutionné mon problème.
Je n'ai pas de lien de téléchargement mais je peux te l'envoyer sur ton webmail si tu me files ton adresse en MP. Le fichier ne fait que 185 ko.
Avant d'envisager cette solution, essaies de le télécharger via le web et si tu n'y arrives pas, je te l'envoie.
Non courage.
0

non je ne peux pas l'effacer.
Quand je redémarre, je ne peux toujours pas le supprimer.
0

0

J'ai réussit à supprimer le fichier, mais je n'arrive pas a installer avec le cd.
Comment je peux entrer le code qui est sur le boitier pour l'installation de microsoft office?
0

Passe un coup de CCleaner

et fait un essai
0

J'ai deja passer un coup de CCleaner...
Il n'y a pas moyen d'entrer le code car ils ne me le demande meme plus au démarrage de microsoft office?
0

Tu l avais déjà fais ou pas ?
0

Non pas encore.
Et la j'ai acheter le cd de microsoft office mais je n'arrive pas à l'installer du coup, il ne me demande pas le code.
0

Lance le il te le demanderas plus tard ^^
0

Oui c'est ce que je fais, mais il ne me le demande pas, et du coup tout est limité. Je peux juste ouvrir des documents, mais je ne peux pas rédiger des documents.
0

Voila ce qu'il me dit quand je veux l'installer avec le cd :
" l'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est endommagé ou n'est pas disponible. Réexécutez le programme d'installation à partir du disque source d'origine ou de l'emplacement de téléchargement. "
0

Essaye de retrouver le logiciel sur google , ton cd a un problème
0