Quelqu'un pour m'apprendre "L'Informatique"

bekeno Messages postés 98 Statut Membre -  
bekeno Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, tout est dans le titre...je pense au script codage créée un site web ect... merci pour vos réponse...=)

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

c est koi le type de ton site
http://www.commentcavabien.net
1
Luxerails

Pour apprendre l'informatique, la programmation... etc...
Y'a un site incontournable :

http://siteduzero.com/
1
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

tes dans quel region ? pour apprendre le script , crée son cite internet etc..., ca ce fait pas par ordinateur , sinon il faut que tu trouve les liens qui explique de a a z !!!
enfin mon avis personnel ...

c est deja pas facile a expliquer alors par le net , imagine toi si on doit t expliquer du debut a la fin
0
bekeno Messages postés 98 Statut Membre 11

Merci pour vos réponse rapide mais moi je chercherais quelqu'un pour m'expliquer tout sa clairement car sur les site c'est pas forcémant bien expliquer =/ (j'habite en saine et marne)
je tien a préciser que je suis novice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

alors le mieu pour toi et de trouver une personne dans ta region car cela ne ce fait pas comme ca par simple explication a travers un ordi

tous depon de ton niveau sur l informatique mais a mon avis prend toi une personne de ta region pour qu'il puisse venir chez toi afin de pouvoir te donner des courts la dessu ...le plus gros et d apprendre les basse , une fois que le cite et crée cela reste le plus facile .
le debut et le plus long , la patience et pas mal de temps a consacré pour les novices
0
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Rien est impossible, même d'apprendre les languages du web grace au net!
Moi, par exemple, j'ai appris tous les languages du web avec l'internet!
Je te conseille de lire les tutoriels du site du zéro, car ils sont vraiment facile et bien fait.
Et puis, je te conseille d'apprendre les languages dans l'ordre suivant:
1. HTML (+ CSS)
2. PHP
3. JS (JavaScript)

Bonne journée ;)
0
bekeno Messages postés 98 Statut Membre 11

Merci pour vos réponce je pense me payer des cours d'informatique =)
0