Wow a installer sûr mes disque

mageombre -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Donc j'ai wow officizl sur mon disque dur local mais j'amerais telecharger wow et l'arrete a une certain mis a jour pour joué sur privé pour aider un copain. Mon probleme c'est que je n'arrive pas a installer 2 fois wow. Donc je voudrais savoir si c'est posible d'instaler wow sur 2 diferent disque local ou sinon comment faire

A voir également:

6 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

non, il me semble que ce soit inpossible car toute installation est inscrite dans le registre si tu essaye donc de linstaller une seconde fois sur un autre DD ton ordinateur ne le feras pas car il detectera qu'il est deja installer.
0
Rengy Messages postés 160 Statut Membre 3

supprimé et réinstallation sinon tu peux downgrader ta version mais je peux pas t'aider sur sa désolé
0
mageombre

Et si je prend un disuqe extern sa peut marcher ?
0
Rengy Messages postés 160 Statut Membre 3

Sa pourrais être possible oui :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mageombre

Ok merci
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

oui sa pourrais etre possible, mais pas vraiment sur car generalement le pc prend qu'une installation, rien ne coute d'essayer, tu verra bien.
sinon l'autre solution c'est de copier le dossier contenant le jeux sur un aotre DD
0