Est ce qu'on peut changer de forfait pour une semaine

nanouuu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà, je part en Allemagne, et je n'ai pas de portable donc ma mère va me prêter le siens: elle a un forfait à 17€ je croies (un forfait bloqué) est ce que c'est possible de changer de forfait pendant 1 semaine et de prendre un forfait avec sms illimité + 1 heure d'appelle ? .

Merci Beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est impossible!
(ce n'est pas plus possible de la changer pour 1 mois ... et les sms illimités le sont lorsque tu te trouves sur le réseau de ton opérateur)
-1
nanouuu

Je n'ai pas comprit la réponse, même pour 1 mois je peux pas changer de forfait ou bien pour tout le temps .. Mais apparament je suis obligé d'attendre la "cloture" du forfait ... ?
0
Utilisateur anonyme

Les abonnements pour les forfaits mobiles, on les paye par mois, et non pas semaine.
Donc s'il existait la possibilité de changer de forfait que pendant une durée limitée pour revenir ensuite à son forfait d'origine, ça serait pour une durée de 1 mois minimum, et non une semaine.
Mais il n'existe pas de possibilité de changer de forfait temporairement.

Tu peux changer de forfait à la fin de ton engagement, ou pendant ton engagement si ton opérateur te le propose (oblige un réengagement de minimum 12 mois).
En contactant maintenant ton opérateur, et en lui disant que tu souhaites obtenir les sms illimités en plus, il pourra peut-être (surement) te proposer une nouvelle offre (plus chère que celle que tu as actuellement) avec sms illimité, mais tu devras te réengager pour 12 mois minimum. Tu ne pourras plus changer ton forfait pour revenir à celui que tu avais avant, ou pour un autre moins cher, avant la fin de ton engagement.
0