A voir également:
- Logiciel utilisé dans cette vidéo?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Bah.... il y a plein de log possible :p
Si tu veu pouvoir le faire toi meme le plus acecible ce serai after effect
:)
Si tu veu pouvoir le faire toi meme le plus acecible ce serai after effect
:)
Il coute 1000$.
Il faut un long temps d'apprentissage avant de faire quelque chose de potable (je parle par là de quelque chose de créer de toute pièce, pas une pâle copie d'un quelconque tutoriel qui traine sur le net).
J'utilise After effect et j'ai appris seul, sur le net et par moi même par découverte tout seul !
Donc non si tu as vrm envie tu peu y arriver sans copier car justement après être passer par des petits tutos, on apprend les bases qui nous permettent de crée ce que l'on veut.
Par rapport au clip demander, les effets sont simples à faire sur after effect c'est la raison pour la quelle je l'ai cité. Et le prix et en effet chère mais il peu très bien le télécharger et utiliser la version d'essais ( On c très bien que la version d'essais peu durer avec certain petits fichier ), donc ne soit pas si pessimiste et ne prend pas ton idée pour une généralité surtout quand tu n'a rien d'autre à proposer !
Ps : j'ai mis 2semaines avant de m'amuser a faire mes propres sabres laser, voler comme super-man, ou encore crée des générique, savoir utiliser les calques dans tt les options possibles et débuter dans la 3D intégré à la vidéo.
birouly63 si tu veu te lancer dans after effect, je veux bien t'apprendre les bases ou te montrer ou et comment je les ai appris :)
Mais bon mon meilleur argument restera le prix.
Et j'avais pas jeter un coup d'oeil à la vidéo.
C'est vrai que après quelques semaines on sait bien se servir des différents calques dont les calques de textes.
J'aime ta façon de penser. Désoler de m'être emporter, mais il y a tout simplement trop de kikoolol sur internet qui pensent "waah AE trop dla bombe jfait des trucs de ouf en copiant des tuto et jlé piraté lol"
Mais bon tu ne semble pas appartenir à cette catégorie, ce qui est extrêmement bien.
Je m'excuse m'excuse moi aussi si j'ai été un peu brusque :p
Il est vrai que le nb de personnes qui tentent AE et qui n'arrivent qu'a reproduire les tutos au pixel près est assez énorme. C'est domage, mais rassurant en meme temps pck sinon on pourrais meme plus se la pété en disant " et matte moi la vidéo que j'ai fait " ^^
Pour le prix par contre c'est vrai que c'est abuser ><