Mon ordi perd la boule

Résolu/Fermé
barbu06 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - Modifié par barbu06 le 2/04/2011 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2011 à 13:35
Bonjour, a l'heure où je vous parle j'ai du prendre l'ordi de mon père car mon ordi perd la boule, et sur conseil d'internaute avec le quelle j'ai échanger dont voici le lienhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21407050-je-sais-plus-quoi-faire#p21460468 , j'en perd mon latin. Pour commencer mon ordi à vraiment ralenti, puis perte de l'USB 2 et Windows me signale qu'il pourrait être beaucoup plus rapide, j'ai reussi a le remettre dans le bios sa remarche, perte du réseau Ethernet avec déconnexion pour je ne sais quelle raison??? bien sur j'ai rechercher si y'a des virus mais rien, maintenant le ventilo du GPU s'affole et tourne jusqu'à 5 000 rpm d'après Everest avec près de 80 degrés et un bruit d'avion au décollage, même en veille y tourne encore. Donc je me tourne vers vous car sur les conseilles du forum sa pourrai venir d'un virus et je ne connais pas de logiciel autre que mon antivirus pour rechercher d'éventuelle virus.
Merci pour vos conseils.

ordi sous XP carte mère asus P5GD1 1GO de RAM
antivirus avg free

A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 13:35
;-)
0