Problème de connexion internet

roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, internet super long à se connecter.

Donc à chaque démarrage de windows, je dois attendre environ 5min avant de pouvoir utiliser mon ordinateur.

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un serait me guider afin de resoudre ce poblème.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245

Je pense que ton ordinateur dois charger trop de programme au démarrage. Donc tant qu'il charge il ne charge pas Internet.

Je te conseil de télécharger et d'installer CCleaner, ensuite tu vas dans la partie Outils et tu vas ensuite dans démarrage et tu supprime ceux qui ne serve à rien.

Attention ! Ne supprime que ce que tu es sur qui est inutil !

si tu vois quelque chose que tu ne connais pas trop ne l'enlève pas sa pourrait etre un programme windows.
0
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok merci je vais essayer
0
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai regarder mais je ne connais rien de la liste, c'est la suivante :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijhIHjMuz.txt
0