Driver ATI Readon 5470 Windows XP

chulyto50 -  
 chulyto50 -
Bonjour,

J'ai acheté un PC aujourd'hui et j'aimerais y installer Windows XP. Il a une carte graphique ATI Readon 5470 512Mo dédié.

J'ai été sur le site de ATI mais lorsque je demande le driver pour Windows XP, ils me disent qu'il est préférable que je me tourne vers Windows 7.

J'ai téléchargé déjà plusieurs Driver pour Windows XP 32 bit de Catalyst (10.5, 10.6, 10.7, 10..12, 11.3), mais même après installation, la carte n'est pas reconnu dans le gestionnaire de périphériques.

J'ai alors testé de le mettre à jour via Windows en sélectionnant le dossier de driver, mais il n'arrive pas à l'installer.

Que dois-je faire ? Avez-vous un lien vers le driver de la Carte ?

Merci

A voir également:

5 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonsoir,

Voilà les driver pour la 5470 pour XP 32b: http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_xp-32.aspx
0
chulyto50

Bonjour,

J'ai déjà installer la version 11.3 comme dit dans mon message. Mais cela ne change rien par la suite pour la reconnaissance de ma carte. Pourtant l'installation se fait belle et bien.

Je ne comprends pas...
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

C'est un ordinateur portable?...
Je vous conseillerai de désinstallé catalyst et, si ce n'est pas déjà fait, de bien installer les divers drivers fournis (ou téléchargeable chez le constructeur du PC) sur votre ordi.
0
chulyto50

Mais le driver donné par Asus est pour Windows 7 et j'ai installé Windows XP. Je ne veux pas de Windows 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chulyto50

Bonjour,

Le driver fourni est pour Windows 7 et je suis sous Windows XP.
0