Vérification du système fichier.

Ayanotia -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme depuis quelques jours et malgrés des recherches sur internet je ne trouves pas de solution !

Depuis le 30/03 donc à chaque démarrage j'ai droit à une " vérification du systeme fichier , L'intégrité de l'un de vos disque ( OS ( C: ) en l'occurance ) doit être vérifiée. Son éxecution st recomandée ...
Appuyer sur une touche pour annuler : 10s "

MAIS , soit j'appuie sur une touche et le compte a rebour continue ( aucune touche n'annules le truc ) jusqu'a 1s et la l'écran se fige ( j'ai attendu 1h , il ne se passe rien ) ou alors je laisse avancer le compte a rebours et pareil l'écran se fige.

Je sais pas pourquoi mais de temps en temps il démarre ( environ tous les 4-5 démarrage ).

J'ai essayé pas mal de truc ,restaurer à avant ce fameux 30/03 , vérifier manuellement le disque ... rien n'y fait .

Voila , n'étant pas trés bon en informatique j'aurais bien besoin d'aide !

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

a tu creer des disque de recuperation, cela pourrais re permettre de restaurer la configuration d'origine de ton pc
0
Ayanotia

Oui j'ai les cd mais ce ne seras pas nécessaire puisque ce matin il a procédé à la vérification normalement ( coup de chance sans doute ) , j'espere que sa regleras le probleme :)
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

ben je l'espere pour toi cela serais mieu qu'une reinstallation, car c dur quand on perd des fichiers auquel on tient
0