Message erreur à l'ouverture : PAS DE DISQUE
Résolu/Fermé
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ben69
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3 avril 2011 à 02:17
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salut
As tu installé un logiciel a partir d'un cd que tu aurais enlevé trop tot ?
Si ce n'est pas le cas, passes un coup de malwarebytes (pense a faire la mise a jour dans 'onglet mise a jour avant de lancer un scan.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
As tu installé un logiciel a partir d'un cd que tu aurais enlevé trop tot ?
Si ce n'est pas le cas, passes un coup de malwarebytes (pense a faire la mise a jour dans 'onglet mise a jour avant de lancer un scan.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 09:32
3 avril 2011 à 09:32
Bonjour Ben69
Je n'ai rien installé à partir d'un cd.
La seule chose que j'ai fais cette semaine, c'est transféré des données d'un disque dur extérieur vers le pc.
Je vais aller sur le lien, et te tiens au courant.
Merci pour ton aide
Bon dimanche
Je n'ai rien installé à partir d'un cd.
La seule chose que j'ai fais cette semaine, c'est transféré des données d'un disque dur extérieur vers le pc.
Je vais aller sur le lien, et te tiens au courant.
Merci pour ton aide
Bon dimanche
ben69
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3 avril 2011 à 16:59
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ok, fais aussi les mises a jour systeme. Mais passe bien malwarebytes.
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 19:49
3 avril 2011 à 19:49
J ai fais l'analyse par Malxarebytes : 0 anomalie et 0 erreur
J ai bien fais la mise à jour du logiciel
Par contre comment faire la mise à jour systeme ?
C'est peut etre la meme chose ...
J ai bien fais la mise à jour du logiciel
Par contre comment faire la mise à jour systeme ?
C'est peut etre la meme chose ...
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ben69
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4 avril 2011 à 10:54
4 avril 2011 à 10:54
ok, tu fais démarrer / programmes / windows update.
Ensuite, tu te laisse guidé par "l'assistant".
Ce que je peux te proposer, c'est de passer malwarebytes en mode sans echac.
Pour ce faire, tu démarre le pc et au démarrage (sur la page HP, si c'est un hp, sinon, sur la 1ere page qui s'affiche apres avoir appuyé sur le bouton ), tu tapottes sur F8.
Ensuite, u choisis "mode sans echec avec prise en charge réseau".
Apres, tu lance malwarebytes, tu fais bien la mise a jour et tu fais un test complet (le choix du milieu).
Ensuite, tu te laisse guidé par "l'assistant".
Ce que je peux te proposer, c'est de passer malwarebytes en mode sans echac.
Pour ce faire, tu démarre le pc et au démarrage (sur la page HP, si c'est un hp, sinon, sur la 1ere page qui s'affiche apres avoir appuyé sur le bouton ), tu tapottes sur F8.
Ensuite, u choisis "mode sans echec avec prise en charge réseau".
Apres, tu lance malwarebytes, tu fais bien la mise a jour et tu fais un test complet (le choix du milieu).
Hello
La mise à jour UPDATE se fait automatiquement. Je l'ai comme même refais manuellement, et mon pc était bien à jour.
Ensuite, j'ai redémarré avec beaucoup de mal en mode sans échec (non pas avec F8 mais F5)
J'ai relancé le programme malwarebytes : toujours 0 anomalie
J'ai également fais, pendant que j'y étais, un Spybot - Search & Destroy : tout est à jour.
J'ai redémarré le pc ........ et .......... TOUJOURS CE FICHU MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS !!!!!!!!!!
La mise à jour UPDATE se fait automatiquement. Je l'ai comme même refais manuellement, et mon pc était bien à jour.
Ensuite, j'ai redémarré avec beaucoup de mal en mode sans échec (non pas avec F8 mais F5)
J'ai relancé le programme malwarebytes : toujours 0 anomalie
J'ai également fais, pendant que j'y étais, un Spybot - Search & Destroy : tout est à jour.
J'ai redémarré le pc ........ et .......... TOUJOURS CE FICHU MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS !!!!!!!!!!