En fait pour tout vous dire j'ai déjà lu une fois le nom que je recherche dans un livre à la FNAC mais je ne l'ai pas bien retenu. Je sais qu'il y a le mot "format" dedans, mais "descripteur" je ne suis pas sûr. En recherchant sur Internet ça a l'air de pouvoir correspondre mais si quelqu'un pouvait me confirmer la réponse de zipe31 ça m'arrangerait.
D'accord avec zipe31
Tu peux aussi appeler ça une chaine de formatage si ça te fait plaisir. Les deux expressions (il y en a sûrement d'autres) sont reconnues par la plupart des programmeurs. Ça m'étonnerait qu'il existe un "terme spécifique"reconnu par l'Académie française.
progrrrram
Merci à vous.
Forum Programmation
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.
En fait pour tout vous dire j'ai déjà lu une fois le nom que je recherche dans un livre à la FNAC mais je ne l'ai pas bien retenu. Je sais qu'il y a le mot "format" dedans, mais "descripteur" je ne suis pas sûr. En recherchant sur Internet ça a l'air de pouvoir correspondre mais si quelqu'un pouvait me confirmer la réponse de zipe31 ça m'arrangerait.
Cordialement.