A voir également:
- Mettre téléchargement sur Sims2 avec Windows7
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
pour tes telechargement il faut les placer dans mes documents->Ea Games->Les sims2->Downloads
si le dossiers Downloads n'existe pas il faut le creer
sinon quel extentions ont tes fichiers télécharger
si le dossiers Downloads n'existe pas il faut le creer
sinon quel extentions ont tes fichiers télécharger
Personnellement j'ai ce problème avec la quasi totalité de mes coiffures en .package ... J'ai fait une quinzaine de forums, j'ai tout essayé et je me demande si Windows 7 en 64 bits c'est pas de la grosse merdasse en bloc. Fin voilà si qqun avait une sorte de solution miracle pour ce problème, je lui serais extrêmement reconnaissante et le bénirais sur cinquante générations.
je te conseille d'aller voir dans les option du jeu il y a afficher le contenu personaliser tu selectionne sans puis ensuite clique sur l'icone de contenu personalisé ressemblante a un flocon si il sont tous bien installer tu devrais avoir la liste regarde bien dans cette liste si il sont activé puis retourne en mode vie ensuite quitte le jeu en sauvegardant est normalement quand tu relancera ton jeu il seront dedans.
ps: moi aussi je suis en windows 7 64 bits et cela fonctionne tres bien
ps: moi aussi je suis en windows 7 64 bits et cela fonctionne tres bien
Ah oui moi aussi j'ai rencontrer ce problème avec les coiffures et vêtements , mais pour les coiffures énormement ne veulent pas s'afficher , j'ai pas compris pour le " puis ensuite clique sur l'icone de contenu personalisé ressemblante a un flocon si il sont tous bien installer tu devrais avoir la liste regarde bien dans cette liste si il sont activé puis retourne en mode vie ensuite quitte le jeu en sauvegardant est normalement quand tu relancera ton jeu il seront dedans. " quel flocon ?
merci
Elizaveta:)