Mettre téléchargement sur Sims2 avec Windows7

Laliloute -  
cassieli09 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger des objets(ou autre)pour les Sims2 sur internet et je n'arrive pas à les mettre sur le jeu . J'ai Windows7 .
Pourriez-vous m'aider svp ?
A voir également:

4 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

pour tes telechargement il faut les placer dans mes documents->Ea Games->Les sims2->Downloads
si le dossiers Downloads n'existe pas il faut le creer

sinon quel extentions ont tes fichiers télécharger
2
meloche1955

pourquoi dans mes documents souvent je vois ce commentaire, mes sims2 sont installer dans c programmes, ea games, les sims 2, Downloads pour moi es-ce que je dois les loader ici dans downloads

merci
0
max

Escuse moi je mis connais pas enormement mais il me semble que dans "c --> programme --> eagames" il sagit du programme que l'on ne doit pas modifié sinon le jeu risque de plus fonctionner. pour ce qui est de tout les telechargement (maison,voitures,coiffures,habits,sims,etc...) il faut les placer dans un dossier nommée "Downloads" dans "mesdocuments --> eagames --> lessims2) qui lui est dans la partie modifiable du jeu, ce qui est generalement le cas de la majorité des jeux.
0
cassieli09 Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour Nikolai , je comprend pas une chose sur windows 7 ou se trouve mes documents ? Sur le XP je savez mais y a pas longtemps j'ai eu mon windows 7 et je ne comprends pas grand chose sa va venir mais le dossier " mes documens " n'apparait pas sous se nom là sur win7 ? Peut - tu m'aider ?

Elizaveta:)
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

menu démarrer, ensuite tu sélectionne les dossier portant le nom de ta session puis dans mes documents, ensuite tu trouvera un dossier nommer EA Games.
0

Merci j'avait compris par la suite , après t'avoir posé la question :)
0
Emi

Personnellement j'ai ce problème avec la quasi totalité de mes coiffures en .package ... J'ai fait une quinzaine de forums, j'ai tout essayé et je me demande si Windows 7 en 64 bits c'est pas de la grosse merdasse en bloc. Fin voilà si qqun avait une sorte de solution miracle pour ce problème, je lui serais extrêmement reconnaissante et le bénirais sur cinquante générations.
0
nikolai02340

je te conseille d'aller voir dans les option du jeu il y a afficher le contenu personaliser tu selectionne sans puis ensuite clique sur l'icone de contenu personalisé ressemblante a un flocon si il sont tous bien installer tu devrais avoir la liste regarde bien dans cette liste si il sont activé puis retourne en mode vie ensuite quitte le jeu en sauvegardant est normalement quand tu relancera ton jeu il seront dedans.

ps: moi aussi je suis en windows 7 64 bits et cela fonctionne tres bien
0

Ah oui moi aussi j'ai rencontrer ce problème avec les coiffures et vêtements , mais pour les coiffures énormement ne veulent pas s'afficher , j'ai pas compris pour le " puis ensuite clique sur l'icone de contenu personalisé ressemblante a un flocon si il sont tous bien installer tu devrais avoir la liste regarde bien dans cette liste si il sont activé puis retourne en mode vie ensuite quitte le jeu en sauvegardant est normalement quand tu relancera ton jeu il seront dedans. " quel flocon ?
0
Emi

J'ai déjà essayé tout ça, ça fait des années que je joue aux sims et je n'ai jamais eu de problèmes avec les téléchargements jusqu'à windows 7... Enfin, je me suis débrouillée pour télécharger des fichiers dans un autre format que le .package mais ça reste dommage pour les .package...
0