A voir également:
- Infécté par Anti-Malware Doctor - Avril 2011
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash ✓ - Forum Réseau
39 réponses
Voici le rapport MBAM, il reste 13 objets infectés, par contre je n'ai rien supprimé, car je ne sais pas s'il faut le faire.
J'attends donc vos consignes.
http://cjoint.com/?3eeajuInN7p
J'attends donc vos consignes.
http://cjoint.com/?3eeajuInN7p
Bonsoir
Dans un premier temps, supprime les résultats trouvé par Malwarebytes.
Ensuite
refais un zhpdiag
==> Pour la défragmentation nous verrons après
A+
Dans un premier temps, supprime les résultats trouvé par Malwarebytes.
Ensuite
refais un zhpdiag
==> Pour la défragmentation nous verrons après
A+
Je peux effacer les fichiers suite au rapport Malware, même s'il y a des clés de registre contenu dans ces dossiers?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai supprimer les résultats suite au rapport de Malware, et j'ai refait un ZHPDiag dont voici le lien
http://cjoint.com/?3eevsNsNF6J
Que dois-je faire maintenant ?
Merci.
http://cjoint.com/?3eevsNsNF6J
Que dois-je faire maintenant ?
Merci.
# Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
# Copie les lignes suivantes :
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\alhlp.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\alhlp.exe (.not file.)
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe
# Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
# Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
# Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes.
# Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
# Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
(Sinon oui on supprime le registre avec malwarebytes y pas de soucis ;) )
=> Y a ça -- C:\hpqp.ini que je ne connais pas du tout pourrais tu faire ceci :
= Rends toi ici -> http://www.virustotal.com/index.html
= Clic sur Choisir le fichier
= Entre C:\hpqp.ini dans le champs de recherche
= Clique sur ouvrir
= Clique sur envoyé
= Poste le lien de la page qui s'ouvre
Sinon t'as pas mal de logiciel non à jour Adobe v6.0 ... on réglera ça à la fin ;)
A+
# Copie les lignes suivantes :
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\alhlp.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\alhlp.exe (.not file.)
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe
# Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
# Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
# Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes.
# Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
# Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
(Sinon oui on supprime le registre avec malwarebytes y pas de soucis ;) )
=> Y a ça -- C:\hpqp.ini que je ne connais pas du tout pourrais tu faire ceci :
= Rends toi ici -> http://www.virustotal.com/index.html
= Clic sur Choisir le fichier
= Entre C:\hpqp.ini dans le champs de recherche
= Clique sur ouvrir
= Clique sur envoyé
= Poste le lien de la page qui s'ouvre
Sinon t'as pas mal de logiciel non à jour Adobe v6.0 ... on réglera ça à la fin ;)
A+
Voici le rapport complet ZHPfix
Rapport de ZHPFix 1.12.3269 par Nicolas Coolman, Update du 30/03/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-04-04-2011-22-11-10.txt
Run by super dédé at 04/04/2011 22:11:10
Windows XP Home Edition Service Pack 2 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Valeur(s) du Registre ==========
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe => Valeur supprimée avec succès
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\alhlp.exe" [Enabled] .(.) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\alhlp.exe (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe => Valeur absente
========== Fichier(s) ==========
c:\program files\mozilla firefox\plugins\alhlp.exe => Fichier absent
========== Récapitulatif ==========
3 : Valeur(s) du Registre
1 : Fichier(s)
End of the scan
Rapport de ZHPFix 1.12.3269 par Nicolas Coolman, Update du 30/03/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-04-04-2011-22-11-10.txt
Run by super dédé at 04/04/2011 22:11:10
Windows XP Home Edition Service Pack 2 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Valeur(s) du Registre ==========
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe => Valeur supprimée avec succès
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\alhlp.exe" [Enabled] .(.) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\alhlp.exe (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe => Valeur absente
========== Fichier(s) ==========
c:\program files\mozilla firefox\plugins\alhlp.exe => Fichier absent
========== Récapitulatif ==========
3 : Valeur(s) du Registre
1 : Fichier(s)
End of the scan
Voici donc le lien du test virus total
http://www.virustotal.com/...
File name:
hpqp.ini
Submission date:
2011-04-04 20:25:58 (UTC)
Current status:
queued queued analysing finished
Result:
0/ 42 (0.0%)
Sa a l'air d'être bon, rien de détecté d'après ce que je comprends.
http://www.virustotal.com/...
File name:
hpqp.ini
Submission date:
2011-04-04 20:25:58 (UTC)
Current status:
queued queued analysing finished
Result:
0/ 42 (0.0%)
Sa a l'air d'être bon, rien de détecté d'après ce que je comprends.
Je n'en vois pas pour l'instant. Il ne reste plus qu'a nettoyer de tous les programmes installés, y a t-il un logiciel qui supprime tout cela?
Nous n'avons jamais fait les disques de réinstallation, d'après ce que tu as lu des différents rapports, ai-je la possibilité de les faire maintenant?
Car je n'arrive pas a défragmenter le lecteur D totalement, je pense que certains virus que j'ai chopés, on détruit des fichiers.
En tous cas merci pour ton aide précieuse, car je ne m'en serais jamais sorti seul.
Cordialement.
Nous n'avons jamais fait les disques de réinstallation, d'après ce que tu as lu des différents rapports, ai-je la possibilité de les faire maintenant?
Car je n'arrive pas a défragmenter le lecteur D totalement, je pense que certains virus que j'ai chopés, on détruit des fichiers.
En tous cas merci pour ton aide précieuse, car je ne m'en serais jamais sorti seul.
Cordialement.
Oui nous allons l'utiliser.
Pour cette histoire de défragmentation, je suis assez ignorant sur ce point je dois bien t'avouer...
Sinon, pour nettoyer les outils :
[*]Télécharge DelFix ( d'Xplode ) sur ton bureau.
[*]Lance le et appuie sur Suppression.
[*]Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.
[*]Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSearch.txt )
[*]Une fois le rapport posté sur le forum, relance DelFix en sélectionnant Désinstallation.
Ps : Le disque de réinstallation ??? Tu veux réinstaller Windows ?
Ton pc est clean ;)
A+
Pour cette histoire de défragmentation, je suis assez ignorant sur ce point je dois bien t'avouer...
Sinon, pour nettoyer les outils :
[*]Télécharge DelFix ( d'Xplode ) sur ton bureau.
[*]Lance le et appuie sur Suppression.
[*]Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.
[*]Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSearch.txt )
[*]Une fois le rapport posté sur le forum, relance DelFix en sélectionnant Désinstallation.
Ps : Le disque de réinstallation ??? Tu veux réinstaller Windows ?
Ton pc est clean ;)
A+
Bonsoir,
Non, non, je ne veux pas réinstaller Windows j'aurais simplement aimé faire les CD de réinstallation au cas où on ne pourrait plus récupérer le pc.
Pour la défragmentation je verrais un autre jour. Vraiment merci pour ton aide.
Voici donc le rapport DELFIX
# DelFix v7.6 - Rapport créé le 05/04/2011 à 19:11
# Mis à jour le 31/03/11 à 16h par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 2
# Nom d'utilisateur : super dédé - PC821326320297 (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\super dédé\Bureau\Prog virus\DelFix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKLM\Software\swearware
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [653 octets] ##########
Cdt.
Non, non, je ne veux pas réinstaller Windows j'aurais simplement aimé faire les CD de réinstallation au cas où on ne pourrait plus récupérer le pc.
Pour la défragmentation je verrais un autre jour. Vraiment merci pour ton aide.
Voici donc le rapport DELFIX
# DelFix v7.6 - Rapport créé le 05/04/2011 à 19:11
# Mis à jour le 31/03/11 à 16h par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 2
# Nom d'utilisateur : super dédé - PC821326320297 (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\super dédé\Bureau\Prog virus\DelFix.exe
# Option [Suppression]
~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKLM\Software\swearware
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [653 octets] ##########
Cdt.
Poste un sujet dans la section Matériel/Hardware ;)
Pourquoi Delfix est il vide ?? Tu as fais plusieurs rapports ? Les logiciels que nous avons utilisé sont partis ??
Sinon, ton système n'est ABSOLUMENT pas à jour, c'est un dangers.
=> Rends toi https://filehippo.com/ ici et télécharge FileHippo
= Installe le normalement
= Lance un scan (si pas de logiciel ouvert, clique droit => executer scan sur l'icône en bas à droite)
= Une page s'ouvre
= Télécharge l'intégralité des logiciels recommandées.
+
Pourquoi Delfix est il vide ?? Tu as fais plusieurs rapports ? Les logiciels que nous avons utilisé sont partis ??
Sinon, ton système n'est ABSOLUMENT pas à jour, c'est un dangers.
=> Rends toi https://filehippo.com/ ici et télécharge FileHippo
= Installe le normalement
= Lance un scan (si pas de logiciel ouvert, clique droit => executer scan sur l'icône en bas à droite)
= Une page s'ouvre
= Télécharge l'intégralité des logiciels recommandées.
+
En faite lorsque j'ai lancé Delfix il y a un autre rapport qui s'est enregistré, mais il était long à s'afficher, j'ai donc relancé en appuyant sur suppression, et c'est le rapport qu'il m'a sorti, et le premier à disparu.
Apparemment il n'y a plus les logos sur les raccourcis des programmes que nous avons utilisés, et lorsque l'on clic dessus, le pc indique raccourci manquant donc ils doivent être désinstallés.
Malwarebytes est le seul encore présent.
Hippo me dit de mettre à jour les programmes suivants :
- Adobe (X)
- Firefox (X)
- Google toolbar (X)
- Internet explorer
- Java (X)
- Nero (X)
- Silverlight (X)
- Windows media player
- Win RAR (X)
Je vais en mettre plusieurs (marqué d'une croix) à jour, mais je n'utilise pas les autres est-ce que c'est programmes sont vraiment utiles?
Cdt.
Apparemment il n'y a plus les logos sur les raccourcis des programmes que nous avons utilisés, et lorsque l'on clic dessus, le pc indique raccourci manquant donc ils doivent être désinstallés.
Malwarebytes est le seul encore présent.
Hippo me dit de mettre à jour les programmes suivants :
- Adobe (X)
- Firefox (X)
- Google toolbar (X)
- Internet explorer
- Java (X)
- Nero (X)
- Silverlight (X)
- Windows media player
- Win RAR (X)
Je vais en mettre plusieurs (marqué d'une croix) à jour, mais je n'utilise pas les autres est-ce que c'est programmes sont vraiment utiles?
Cdt.
C'est dommage que je ne sois pas anglophone, car tous les programmes sont proposés en anglais. Firefix par exemple est devenu en anglais, sais tu comment faire pour le remettre en français.
= Oui très important de toujours tenir ton système à jour même pour les programmes que tu ne te sers pas
Pour firefox :
= Dans la barre d'adresse de Firefox, tape about:config puis fait "enter" pour accéder aux options de Firefox.
= Dans la barre de recherche juste en dessous, entre la chaîne suivante: general.useragent.locale
= Fait un clic droit dessus et cliquez sur "Modify", puis entre fr à la place de celle présente.
= Validez puis redémarrez votre navigateur.
Pour firefox :
= Dans la barre d'adresse de Firefox, tape about:config puis fait "enter" pour accéder aux options de Firefox.
= Dans la barre de recherche juste en dessous, entre la chaîne suivante: general.useragent.locale
= Fait un clic droit dessus et cliquez sur "Modify", puis entre fr à la place de celle présente.
= Validez puis redémarrez votre navigateur.
Ok, merci pour tout. Je mets donc tout à jour, merci encore pour votre aide. Ne reste plus qu'à effacer malwarebytes, et ce sera bon.
Cdt.
Cdt.