Plus de son sur mon ordinateur!
11clementine
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème: c'était il y a 3 ou 4 jours, j'était en conversation video avec un ami et tout marché très bien, un logiciel beug, je redémarre donc l'ordi... Hors problème, quand je le rallume, plus de son! Rien ainsi qu'un petit message d'erreur à l'ouverture du système:
MGSysCtrl
Audio is not available.
Please install audio driver first!
Mon anglais est assez bon pour que je comprenne le message, j'ai donc bidouillé mon ordi de mon côté sans rien trouvé, j'ai pensé à un moment que c'était ma carte son qui était morte, mais preuve du contraire, le gestionnaire audio DD Realtek (qui est ici pour tester mon son, non pas pour le faire fonctionner) marche, lui, très bien...
Merci beaucoup de m'aider à résoudre ce problème!
Bye~
Voici mon problème: c'était il y a 3 ou 4 jours, j'était en conversation video avec un ami et tout marché très bien, un logiciel beug, je redémarre donc l'ordi... Hors problème, quand je le rallume, plus de son! Rien ainsi qu'un petit message d'erreur à l'ouverture du système:
MGSysCtrl
Audio is not available.
Please install audio driver first!
Mon anglais est assez bon pour que je comprenne le message, j'ai donc bidouillé mon ordi de mon côté sans rien trouvé, j'ai pensé à un moment que c'était ma carte son qui était morte, mais preuve du contraire, le gestionnaire audio DD Realtek (qui est ici pour tester mon son, non pas pour le faire fonctionner) marche, lui, très bien...
Merci beaucoup de m'aider à résoudre ce problème!
Bye~
A voir également:
- Plus de son sur mon ordinateur!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Realtek est bon aussi, j'ai déja installer une fois et il fonctionait bien pour mon systeme.
Vérifie ton pilote (driver) pour ta carte de son.
Démarrer /Panneau de configuration/Systeme/Matériel/Gestionnaire de périphériques.
Démarrer /Panneau de configuration/Systeme/Matériel/Gestionnaire de périphériques.