Mettre la musique sur mon MP3 Neo500
cindy400
-
sandra -
sandra -
Bonjour,
Je viens d'acheter Le NEO Trinity 500 et je n'arrive pas à le faire fonctionner... Je m'explique. Des que je trasfere mes musiques sur le disque amovible, tout va bien! Le seul problème c'est que quand je débranche mon MP3 du PC, il n'y a rien sur mon MP3! Rien n'a été enregistré!
HELP ME! Merci
Je viens d'acheter Le NEO Trinity 500 et je n'arrive pas à le faire fonctionner... Je m'explique. Des que je trasfere mes musiques sur le disque amovible, tout va bien! Le seul problème c'est que quand je débranche mon MP3 du PC, il n'y a rien sur mon MP3! Rien n'a été enregistré!
HELP ME! Merci
A voir également:
- Mettre la musique sur mon MP3 Neo500
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertir musique en mp3 sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Salut !
Et quand tu le rebranches à ton PC, vois tu une lettre correspondant à ton mp3 dans le poste de travail ? Ex : F ou G...
Vois tu tes musiques dedans ?
Quel est le format de tes musiques transférées ? Mp3 ou Wma ?
Et quand tu le rebranches à ton PC, vois tu une lettre correspondant à ton mp3 dans le poste de travail ? Ex : F ou G...
Vois tu tes musiques dedans ?
Quel est le format de tes musiques transférées ? Mp3 ou Wma ?
cindy400
Oui tout fonctionne trés bien au départ! Comme indiqué sur la notice, je transfere des musique format MP3 sur le disque amovible qui s'inscrit dans mon poste de travail! Ensuite, je débranche mon MP3 aprés avoir selectionner la toucher "désinstaller" et là, il n'y a rien sur le MP3!
cindy400
>
cindy400
Encore moi... En fait, je met mes musiques dans le disque amovible et c'est quand je débranche qu'il n'y a plus rien. Si je le rebranche, il n'y a rien non plus! Rien n'a été enregistré! Peut etre y a t'il une fonction sur le MP3 qui est enclanchée et qui implique ceci! Je ne sais pas! Toi tu fait comment? AVec mon dernier MP3 tout fonctionner simplement... mais là!
Tu ne réponds pas à ma question.
Je t'ai demandé "quand tu le rebranches à ton PC, vois tu les chansons dans son dossier" ?Sont elles bien transférées.
Si ce n'est pas le cas :
Tente donc dans un premier temps de désinstaller le programme de ce mp3 depuis ajout supression de programmes du panneau de configuration. (si il y a un programme bien sûr).
Ensuite, les pilotes...
Sous windows XP :
Appuyer sur touche windows (drapeau) et PAUSE Attn en même temps.
Une fenetre s'ouvre, aller dans matériel puis gestionnaire de périphériques.
repérer dans la liste si il y a ton mp3 puis pointer dessus, clic droit, désinstaller.
Eteindre le PC.
Redémarrer windows sans brancher ton mp3.
Remet ton CD du mp3 et refais l'installation.
Je t'ai demandé "quand tu le rebranches à ton PC, vois tu les chansons dans son dossier" ?Sont elles bien transférées.
Si ce n'est pas le cas :
Tente donc dans un premier temps de désinstaller le programme de ce mp3 depuis ajout supression de programmes du panneau de configuration. (si il y a un programme bien sûr).
Ensuite, les pilotes...
Sous windows XP :
Appuyer sur touche windows (drapeau) et PAUSE Attn en même temps.
repérer dans la liste si il y a ton mp3 puis pointer dessus, clic droit, désinstaller.
Eteindre le PC.
Sous windows XP :
Appuyer sur touche windows (drapeau) et touche "PAUSE Attn" en même temps.
Ou alors clic droit sur poste de travail, propriétés
Eteindre le PC.
Appuyer sur touche windows (drapeau) et touche "PAUSE Attn" en même temps.
Ou alors clic droit sur poste de travail, propriétés
Eteindre le PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question