Virus Windows repair aide Svp
krumpy
Messages postés
25
Statut
Membre
-
krumpy Messages postés 25 Statut Membre -
krumpy Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme de virus et en cherchant je suis arriver sur ce forum
j'ai vu d'autre personne ayant le meme probleme "windows repair" ici
donc qui peu m'aider svp ?
j'ai telecharger roguekiller et essayer l'étape 1, 2 et 6 , la 6 ma remis mes donnée (musique, image ...) mais c'est tout s'que j'ai reussi a faire :s
j'ai vu d'autre personne ayant le meme probleme "windows repair" ici
donc qui peu m'aider svp ?
j'ai telecharger roguekiller et essayer l'étape 1, 2 et 6 , la 6 ma remis mes donnée (musique, image ...) mais c'est tout s'que j'ai reussi a faire :s
A voir également:
- Virus Windows repair aide Svp
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
22 réponses
d'abord j'ai redemaré et sa ma dit windows avait etais mal fermer
j'ai donc ouvrir windows en mode normal
une fois sur le bureau sa me remait des fenetre ( depuis ce matin et windows repair ^^) la 1ere "RunDLL : erreur de chargement de C:\Windows\system32\NvMcTray.dll Acces refusé "
la 2eme "CSS-Corporate a cesser de fonctionner "
Sinon aucun probleme (depuis l'utilisation de MBAM) mise a part que j'ai pas
recuperer mes dossier-donnée ^^
Ensuite pour la prochaine etape : comment faire pour désactiver mes logiciel de protection, car meme en executant en tant qu'admin, j'arrive pas a ouvrir anti-virus firewall ! doit je désactiver dans "centre de sécuriter windows" ?
j'ai donc ouvrir windows en mode normal
une fois sur le bureau sa me remait des fenetre ( depuis ce matin et windows repair ^^) la 1ere "RunDLL : erreur de chargement de C:\Windows\system32\NvMcTray.dll Acces refusé "
la 2eme "CSS-Corporate a cesser de fonctionner "
Sinon aucun probleme (depuis l'utilisation de MBAM) mise a part que j'ai pas
recuperer mes dossier-donnée ^^
Ensuite pour la prochaine etape : comment faire pour désactiver mes logiciel de protection, car meme en executant en tant qu'admin, j'arrive pas a ouvrir anti-virus firewall ! doit je désactiver dans "centre de sécuriter windows" ?
oui essaie ainsi
mais (Antivirus et antispywares, HIPS et autre résident) HIPS et autre resident ? c'est pas grave si j'desactive pas (je c pas sque c'est)
centre de securiter je peux desactiver pare feu et protection contre programme malveillant ?!
fais le en mode sans echec avec prise en charge reseau et passe la partie protection
https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php