Virus Windows repair aide Svp

krumpy Messages postés 25 Statut Membre -  
krumpy Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme de virus et en cherchant je suis arriver sur ce forum
j'ai vu d'autre personne ayant le meme probleme "windows repair" ici

donc qui peu m'aider svp ?

j'ai telecharger roguekiller et essayer l'étape 1, 2 et 6 , la 6 ma remis mes donnée (musique, image ...) mais c'est tout s'que j'ai reussi a faire :s

A voir également:

22 réponses

krumpy Messages postés 25 Statut Membre

d'abord j'ai redemaré et sa ma dit windows avait etais mal fermer
j'ai donc ouvrir windows en mode normal

une fois sur le bureau sa me remait des fenetre ( depuis ce matin et windows repair ^^) la 1ere "RunDLL : erreur de chargement de C:\Windows\system32\NvMcTray.dll Acces refusé "

la 2eme "CSS-Corporate a cesser de fonctionner "

Sinon aucun probleme (depuis l'utilisation de MBAM) mise a part que j'ai pas
recuperer mes dossier-donnée ^^

Ensuite pour la prochaine etape : comment faire pour désactiver mes logiciel de protection, car meme en executant en tant qu'admin, j'arrive pas a ouvrir anti-virus firewall ! doit je désactiver dans "centre de sécuriter windows" ?
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

doit je désactiver dans "centre de sécuriter windows" ?

oui essaie ainsi
0

Ok j'crois pouvoir desactiver firewall depuis le centre de securiter en fait, j'vais essayer
mais (Antivirus et antispywares, HIPS et autre résident) HIPS et autre resident ? c'est pas grave si j'desactive pas (je c pas sque c'est)

centre de securiter je peux desactiver pare feu et protection contre programme malveillant ?!
0

je ferait sa apres, jte tient au courant , merçi beaucoup amigo ; )
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

plus simple

fais le en mode sans echec avec prise en charge reseau et passe la partie protection

https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
0

Re , dsl j'ai pas eu l'temps de venir avant, "avec prise en charge reseau et passe la partie protection" je vois pas trop comment faire ?
0

personne d'autre pour m'aider svp ? j'suis bloquer la j'ai toujours pas recup mes fichiers :(
0
Vatar Messages postés 325 Statut Membre 27

Tu sais, le matin tout le monde n'est pas réveillé, moi aussi j'ai un p'tit problème en plus j'pars bientot au boulot. Je te conseille si c'est pas si pressant, d'attendre l'après midi. Voilà sinon je sais pas comment t'aider...
0

oui pas de soucis c'étais pas urgent, j'ai reussi a recuperer mes fichiers mais les icones dans les dossier on disparu enfin j'voit pas trop comment dire, donc si on peut m'aider ? merçi
0